je recherche firme d origine fte ali c
comment changer le boot qui est 3.0.8 ci possible d avoir des explication
merci a tous et toute![]()
je recherche firme d origine fte ali c
comment changer le boot qui est 3.0.8 ci possible d avoir des explication
merci a tous et toute![]()
c impossible de change ce boot la mais tu peut passe les flash avec le LOADER--ALIMINIUPG 5.5
Salut,
en fait le seul moyen de changer le boot et de remettre le 3.07 est de faire un JTAG, de tout effacer en cours de procédure et de remettre le firm d'origine.
Je l'ai fait sur deux S202 avec le JTAG de Tounous
BONNE JOURNEE![]()