essayes la version 4.20 de gemini c'est une des plus utilisé pour les clônes.
essayes la version 4.20 de gemini c'est une des plus utilisé pour les clônes.
la version 4.10 est la plus sur,mais il faut voir si c'est encore dans les posts??
bonjour
adios amigo = jtag
tu es entrain de perdre ton temps mon ami
bon sat
comme je t'ai expliquer plus haut si tu n'a plus rien ,il te reste le jtag l'ami![]()
Bonjour:
Pour celui qui a le LED vert de la facade allumé pas de problème:
en le connectant à l'ordinateur par un cable croisé via le connecteur RS232,
et lui injecté l'image avec DreamUp 1.3.3.4 qu'il les trouve dans le lien ci-dessous.
pour ceux qui n'ont aucun LED allumé sauf ceux du cable réseau, ceux la peuvent attendre que je puisse concocté un bon tuto avec des schémas:
je ne peux faire ça que sur demande sur mon email S'il te plaît pas d'adresse électronique personnelle sur les posts.
Lien officiel www . dream-multimedia-tv . de
Amiclement
deja essaye de la reflhaser avec image d"origine attention les copie dreambox=
chinoise suporte tres mal d"etres flhaser plusieur fois ces la ou le bas tombe
bonjour
sa viendrais de quoi qu'elle sont sensible au flash? le microprocesseur les ram ou les flash rom composant peux etre de mauvaise qualité au depart
je connais pas les marque de ses composant mais je pense que pour les flash rom deja ya moyen de les changer sans trop forcer a moins que sa vienne du protocole de com qui ne soit pas fiable mais en regle generale se genre de composant se flashe assez facilement et surtout est prevu pour.
ne prend pas sa comme un attaque s'est juste matiere a discution je ne connais pas ses machines et je me pose quelques questions en lisant le post ayant eu aussi ma periode flasheur fou
bonjour moi je croit que je vien de fair une connerie es que gemini 4.60 sé bon pour une dm500s ?
car j'ai mi gemini 4.60... (ps: c'est pas trop tard ma dm500s marche toujour bien si gemini 4.60 et pas bon pour une dm500s il faut que je re flache toute suite)
je voulait savoir si gemini 4.60 c'est bon pour une dm500s chinois ?
Remplace la avec cette image
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=64066&page=3
L'image se trouve dans le post 22
Salutations