Bonjour,
Quel démo me conseillez-vous pour un abonnement carte seule Canalsat officiel Viaccess.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel démo me conseillez-vous pour un abonnement carte seule Canalsat officiel Viaccess.
Merci pour vos réponses
re,
lequele de cette liste me conseiller vous !!!
http://www.viaccess.com/en/partners/..._canalplus.php
Salut,
en fait cette liste correspond à une liste 'officielle' mais tu peux aussi utiliser ta carte avec un autre démo non listé qui lit le viaccess, exemple : FTE et clone, Dreambox...
BONNE JOURNEE![]()
Merci pour l'info! me conseille tu le fte si oui quel modèle ? faudras t'il le flasher ? ou me conseille tu de l'acheter et a quel prix ? compatible HD ?
Merci @+
J'utilise actuellemnt une 039 sur un FTE max 202. Les droits ne se mettent pas automatiquement.
A chaque fois que j'ai un écran noir, je mets la carte dans mon vieux echostar 3600 qui arrive à mettre à jour les droits.
Je remets la carte ensuite sur mon FTE en attendant que moresat nous sorte un firmware totalement compatible.
Voilà actuellement la donne.
poyr plus d'info,
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=66802
Slts
039 sur Aston Simba 202s 100% ok
sur modul pcmcia viaccess rouge ok 100%
salut met le firm d'origine![]()