Salut à tous,
j'ai un problème avec DM800 depuis quelques jours...
tout marchait bien et puis du jour au lendemain
je ne peux plus me logger en telnet !
le serveur répond... me demande mon login : root
mon mot de passe...
si je mets un mauvais mot de passe.. j'ai bien une erreur...
si je mets le bon... ca passe mais je me fais ejecter car
ça me dit :
cannot run /bin/sh
est-ce que mon /bin/sh est corrompu ?
j'aimerais bien faire un ls -ali aussi pour voir les droits sur /bin/sh ... mais comment faire ça sans telnet ? Par l'interface web je peux pas faire grand chose (enfin si : transférer des fichiers)
merci de votre aide....




Reply With Quote
