salut tt le monde
j'ai un diablocam et une carte officielle csat rouge provid 3311 3315 ki marche parfaitement avec les lecteurs de dreambox mais je n'arrive pas a la faire fonctioner dans la cam diablo light malgré je je peu lire les info de la carte dans le menu de diablo j'ai essayer plusieurs config caids et pmt auto off on etc... sans succes, ya t'ils une astuce a faire pour ke la carte fonctionne sur le diablo?
c klk1 a la meme carte ki marche sur diablo j'aimerais bien savoir les parametre et la version utilisé sachant ke j'ai le cam en 2.2 et no 2.3 , la carte marche bien avec l'emu cccam et les slots 1 et 2 mais en choisissant common interface aucune chaine ne s'ouvre , toujours le message no right from ur smartcard.........
merci pour tt suggestion




Reply With Quote



