Bonjours,
Bon voila Je suis de TAHITI et J'aimerai apprendre a réactivé une carte OFF de chez Nous mais étant novice dans ce domaine Je cherche un coup mains et J'esper que vous pourrez m'aidez.
J'ai un lecteur de carte " Phoenix " mais niveau Soft et procédure je n'y connais rien et je n'y comprend rien aussi.. quelqu'un aurait la gentillesse de me filé un coup main dans ce domaine...
Merci d'avance !
@ +




Reply With Quote
