Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: DM500S et infinity usb

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: DM500S et infinity usb

Si je me réfère au CAR-04 la LED verte indique une communication en lecture où écriture avec la carte d'abonnement introduite dans le programmateur.

Bizarre que le programmateur CardMaster fonctionne avec une tension de 9V ! en général les programmateurs de ce type fonctionnent en 12V secteur continu non stabilisé par le biais d'une alimentation multitension externe.

Questions :

Sur le programmateur CardMaster il y a combien de LED ?

Est-ce qu'il y a des petits cavaliers sur le programmateur CardMaster pour la configuration du mode Phoenix et sa fréquence ?

Quelle est la référence de ce programmateur ? que je puisse voir à quoi il ressemble et connaître ses spécificités.

Tu reboot quoi ?

Quel Menu ?

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    5

bonjour Tokosu et a vous tous voila a quoi ressemble se cardmaster il possède deux LED une vert et une rouge pour l'alimentation j'ai le choix entre 9 et 12V je pense 9V pour les PIC et 12V pour les funcart je ne garantie pas que son alimentation soit d'origine
    le programmateur en lui même ne possède aucun cavalier.
    j'ai tenter se matin de récolter sur le net des renseignement sur se programmateur mes sans succès toute en langue étrangère.
    pour les deux dernière question je cale j'ai pas bien saisie le sens de ta question si c'est en relation a la DM j'ai donner les info plus haut sinon argument que je puisse te donner les info que tu souhaite et encore merci pour ta serviabilité.

Uploads
    159

Bonjour,

Sans PC le mode Phoenix et sa fréquence ne peut pas être configuré puisqu'il n'a pas de cavalier donc il ne peut pas faire office de Smartcard Reader.

Par contre, sur PC avec une carte DVB et le logiciel propriétaire du programmateur pas de souci.

Member
    Uploads
    5

ok bon je me deplace demain chez un fournisseur de programmateure vais voir se que je peut trouver vous tien au courent@+

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

juste comme ca, ton infinity usb avant de de le brancher a ta dm500, tu as bien vérifié sur le PC qu'il est bloqué en mode Phoenix (lance l'outil de programmation de carte livré avec sur le PC et va voir dans les options pour forcer le blocage en mode phoenix)?
    car si tu fait pas ca, quand tu le branche a ta dm500, il se met automatiquement en mode smartmouse, prog de carte et pas en phoenix, d'ou souci possible

bon courage

Uploads
    159

Zed44,

Bonne suggestion pour le blocage du Phoenix, mais il y a un hic avec le Infinity USB Phoenix, le DM500 n'a pas de USB et il est préférable de brancher un programmateur avec port COM série RS-232 et alimentation externe.

Avec le programmateur CardMaster le blocage Phoenix c'est peut-être possible.

Member
    Uploads
    5

slt zeda44 oui je lance bien l'infinity en mode bloquer sur phoenix j'ai beaucoup bosser avec se programmateur je peut dire sans risque de me tromper que je le connais bien je plancherai plus tôt sur une ligne qui manquerez dans mon gbox cfg .
    qu'en au cardmaster il ne gère apparemment pas le 6.00 Mhz je viens d'apprendre que les programmateur compatible DM en mode phoenix doive gérer cette tension.

merci les amis pour votre aide.

Uploads
    159

Ce n'est pas un problème parce qu'en général toutes les cartes d'abonnement fonctionnent en lecture à la fréquence de 3.58 MHz plus précisément 3.579 MHz.

Voilà ce que je te propose, sur le PC configure le programmateur CardMaster dans le mode Phoenix fréquence 3.58 MHz ensuite débranche du PC et branche le programmateur CardMaster sur le port COM1 RS-232 du DM500 avec une alimentation externe 12V secteur continu non stabilisé en 500mA maxi.

Ensuite remplace la ligne de code dans le fichier gbox_cfg.

F: { 45 } /dev/ttyS1 (tty = terminal type, S = Serial, 1 = COM2, cette ligne de code n'est pas appropriée, elle concerne le Season et le RS-232 avec SSSP = Sanyo Serial Security Protocol)

Par celle-ci

F: { 43 } /dev/tts/0 (ça correspond avec le connecteur COM1 RS-232 du DM500)

Ensuite redémarre le DM500.

Si ça fonctionne toujours pas, remplace la ligne de code dans le fichier gbox_cfg.

F: { A0 } 300

Par celle-ci

F: { A1 } 0

Info sur ce paramètre :

# Disable (set to 1) it ONLY if you have problems with ioperm or you want
    # to use a usb-to-rs232 smartcard reader
    #
    F: { A1 } 0

Member
    Uploads
    5

bonjour Tokosu je suis chez un fournisseur de programmateur de carte et j'ai sous la main un CAR-04B

fera il l'affaire merci d'avance pour ta réponse.

Uploads
    159

Bonjour,

CSAT2

J'ai ce programmateur et il est très bien, il a toutes les fréquences en mode Phoenix grâce à ses cavaliers, et d'autres modes : AVR / SPI, PIC / JDM, Smartmouse Micro-SIM (carte téléphonique GSM), il fonctionne avec une alimentation multitension externe, mon premier programmateur.

Au cas où ça ne fonctionnerait pas il est pas question de faire un achat futile, avant test la configuration qui se trouve dans mon avant dernier post.

Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here