CARTE MÈRE AVEC CIRCUIT RS232
ET CARTE MÈRE SANS CIRCUIT RS232
![]()
CARTE MÈRE AVEC CIRCUIT RS232
ET CARTE MÈRE SANS CIRCUIT RS232
![]()
Bonjour,
CSAT2
C'est étonnant de voir qu'il manque un composant électronique sur la carte mère !
Ton DM500 est un ancien modèle où un clone asiatique ?
S'il te plaît si ça fonctionne tu pourras me donner la configuration du CCcam où Gbox et autre pour me permettre de faire un tutoriel ?
Après tout ces efforts sans succès enfin tu va pouvoir obtenir un résultat.
j'ai une solution pour toi sans enlever le cercuit sans rien il suffit de changer quelque parametres sur gbox_cfg vien sur msn je le donne : *******@hotmail.com
S'il te plaît rend publique ta solution, ça m'intéresse.
bonsoir
est il possible d'utilisé une dm500 comme étant un lecteur de carte au lieu d'un infinity pour mon serveur cardsharing ? les dm j'en ai au nobre des catres, don, je pense que ca m'évite des frais vue que j'ai les dm500
merci de me coseillé et ausi, je suis a la recherche de tuto en fr pour monté mon serveur , j'ai tout mais rien de branché;
bonjour tout le monde
slt chére Tokosu, bon voila ou j'en suis arriver j'ai réussi a récupérer un circuit rs3243 que j'ai souder dans l'emplacement laisser vide de la carte mere.
et oh miracle sa marche se circuit ma couter 8 euro et voila la config cfg que j'utilise sous gbox 2.1B.
Z: { 01 12 } 192.168.xx.xx xxxx
G: { 03 }
C: { 01 }
M: { 01 }
A: { 02 }
U: { 01 }
H: { 01 }
T: { 00 }
O: { 03 } 192.168.xx.xx
L: { 01 } 192.168.xx.xx xxxx
W: { 00 00 } 9600
V: { F0 35 }
je tiens a remercier tout les membre de se forum qui on contribuer a essayer de résoudre se problème et tout particulièrement TOKOSU encore merci.
Bonjour,
CSAT2
Un grand bravo à-toi, tu as réussi avec une persévérance peu commune pour aboutir à un résultat fructueux, la passion fait des miracles.
S'il te plaît tu peux faire une liste de tous les logiciels, version image, nom du programmateur et les détails sur son alimentation et quel type de carte d'abonnement sur quel satellite, les noms des composants électroniques manquant etc ... que je puisse faire un petit tutoriel ?
Je présume que l'IP dans la config Gbox c'est celui du DM500 ?
bonjour les amis j'ai besoin vous pour une aide ma deam 500s ne répond plus c'est un peu de ma faut j'ai juste voulu changer d'image et depuis ma dream ne répond plus il y a juste le voyant vert qui s'allume merci a vous
Salut
Ouvre un autre thread pour ton probleme
Merci
Bonjour,
Louraoui
Ouvre un nouveau thread et je t'apporterai mon aide.
Pour ouvrir un nouveau thread et poster clique sur le bouton New Thread ensuite dans Prefex: sélectionne Update où autre ensuite dans Title: écris le sujet qui concerne ta demande d'aide ensuite écris ton message.