Nouvelle Version Pour Joker Cam 0.79
Tres Bonne Compatibilite Avec Digital+ Cabo
" " " " Premiere Allemande
Sur La Pluparts Des Decodeurs, Utiliser Fun 5
Attention De Bien Effacer La Fun Avant De Charger Le Nouveau Programme !!![]()
Nouvelle Version Pour Joker Cam 0.79
Tres Bonne Compatibilite Avec Digital+ Cabo
" " " " Premiere Allemande
Sur La Pluparts Des Decodeurs, Utiliser Fun 5
Attention De Bien Effacer La Fun Avant De Charger Le Nouveau Programme !!![]()
bonjour
je suis un newbie et 'aimerais savoir c'est quoi un jokercam?
And what can you do with this soft ? have one over here with funcards 4 not a cam man can someone give me any advice
thkx
saat
Bonjour a tous
J'ai essaye de faire un update d'un joker avec la carte fun5
comme indique dans la doc j'ai charger dans la fun5 la camloder et le fichier d'uptade.
la cam a reconnu la camloader m'a pose la question " voulez vous un update avec cette carte " j'ai repondu "yes"
il fallait ensuite redemarer la STB. ok c'est fait
ensuite la STB reclame "la smartcard1" je lui donne la meme carte puisque le fichier update est dedans.
a partir de la il me dit " bad smartcard"
j'ai change plusieur fois de fichier, essayer 0.78, kmilz,xtv rien a faire encore
" bad smartcard"
quelqu'un a une idee au moins pour faire une reset sur cette CAM.
Merci a tous
Une CAM (coded acces module) est une carte au format PCMCIAOriginally Posted by manemifr
c'est un decoder qui est devenu tout petit.3MM d'epaisseur et de l'electronique dedans.
on enfiche la carte dans le recepteur et a l'interieur de la CAM il y a encore une fente dans laquelle on enfiche la carte d'acces au format carte de credit ( carte Fun, Gold , Etc....)
A+
HiOriginally Posted by saat
is just a update file for special kind of cam suitable for germany (Premiere)
and some other countries.
BR
Good Day! I am newbie here... its nice to have this upgrade version for joker cam.. my problem is how to update my joker cam using a laptop... could you help me please.
thank you guys in advance.
you don't need laptop maguelOriginally Posted by meguel
i didn't find driver for joker , the p&p recognize it like a freak cam
you just need a programmed fun card and you update it in your stb.
Bye
Thank u so much for your quick reply... my problem is the funcard u've mentioned is not available in my area. that's why i need to program it by using a laptop if possible.Originally Posted by avicenne
Hi meguel i tried so much and spend lot of time to find this driver without succes.Originally Posted by meguel
try to buy a fun card from internet about 10 euros or look at the electronique's shops in your area.
bye