thenks![]()
thenks![]()
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, j'ai ouvert les port pour cccam dans le BBox 2 tout fonctionne a merveille sauf qu'après quelque heure d'utlisation (variable) le sharing ne passe plus... et je suis obligé de tout reconfigurer pendant plus d'une heure car tout bloque ...
Si quelqu'un pouvait m'aider merci
Bonsoir mon ami depot ;),
Faire une sauvegarde ne me servira à rien, car le paramètres ne s'efface pas, tout reste tel quel, c'est juste que les paramètres ne sont plus pris en charge, et quand je redemande une ip a partir de la dream, qui me dis juste avant que tout est correcte, et bien il n'en trouve pas, donc il n'y a plus de relation entre la box et la dream...
salut
j'ai le meme probleme avec le b-box2 j'ai essaye toutes les configurations possible du routeur j'ai meme essayé le DMZ pour courcicuité le firewal rien a faire ca fonctionne impecable une journne et puis rebolotte les serveurs commencent a se deconnecter un par un..c'est chi***
seule solution faut changer un nouveau ip dans le dream ou reouvrir le port pour cette ip
Salut,
J'ai le même problème avec Belgacom et Bbox2, en fait Belgacom change de IP toute les X nombres d' heures et cela ne fonctionne plus.
La seule solution est de rebooter son modem Bbox2, cela dure une minute et tout repart nickel.
A+
slt, je pense pas que cela vient de la b-box2, je tourne avec depuis plus de 2 mois en share et jamais de problème tu as quoi comme image, mois j'avais darkstar II de nabilo et la j'avais des problème énorme de inadyn et donc prob serveur mais depuis suis passé en gemini et plus rien comme problème @+
J'ai une newnigma, je l'ai déjà depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon routeur adsl, c'est depuis que je suis passé par la bbox que plus rien ne fonctionne... Donc me dire que c'est l'image qui soudainement ne fonctionne plus me parer un peu fort ...
Ce n'est pas un changement d'ip car a ce que je sache belgacom change d'ip toutes les 36h et non toutes les 6h commes mes coupures de serveur ....
J'ai brigdé le bbox avec un routeur sitecom mais la le dyndns est bloquerje ne comprends pas pourquoi.
Trouvé moi une solution s'il vous plaitMerci
Re,
Pour les problèmes d'inadyn, vous pouvez toujours placer votre dyndns dans le bbox en tapant l'adresse 192.168.1.1 et ensuite en mettant dans la barre d'adresse ceci " javascript:mimic_button('goto: 9035..') " (sans les guillemets)