bonjour
Ayant mon démo(golden interstar 805 xpeed) qui aujourd'hui me servait plus a rien a part objet archaïque .
J'ai acheté le module pmcia de chez "Neotion" "pockectd tv by NP4" dont la particularité ma plus c'est a dire qu'il gere le viaccess(extra).
J'ai aussi achete une carte tntsat a un pote.
Mais l'essai fait fut un echec, le message de mon 805 m'affiche "Materiel Id: error".
La chaine tnt sffiche en noir.
Ma question est peut modifier soit le fimware du 805gi xpeed ou bien le module ?
Peut on faire autre chose que capter la tnt via maj ? malgre mais recherche par si et par la,rien
Toute info sera le bien venu, nhessite pas a envoyer par message prive vos info.
A+




Reply With Quote
