-
Junior Member
-
-
New Member
Re: il fau que je panique ou pas
Bonjour, surtout ne pas repondre
-
Member
Re: il fau que je panique ou pas
Oui Ya Koi Panique Mais Ke Fait Tu Labas Franchement
-
New Member
Re: il fau que je panique ou pas
pas de panique !
Certainement un mail à la con avec un virus en fichier joint...
à ne surtout pas ouvrir.
Donne moi le nom et l'extension du fichier joint (SANS l'OUVRIR!)
A+
Tu crois franchement que la CIA te contacterai de cette façon?
-
VIP Member
-
Member
Re: il fau que je panique ou pas
t'inquiete pas c'est un fake, pour te faire baliser.
de toute façon
la CIA FBI et autre agent etrangere non pas cours chez nous.
mais, tu as un risque d'avoir introduit un virus sur ton pc.
-
Junior Member
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules