bonsoir
je possède un cas interface 3 est-il possible de le brancher sur le port usb du dm800 pour y mettre une deuxième carte off![]()
bonsoir
je possède un cas interface 3 est-il possible de le brancher sur le port usb du dm800 pour y mettre une deuxième carte off![]()
Je peux me tromper mais le cas 3 est fort evolué. Il a besoin de son soft pour qu'il fonctionne. L'interface season se sert du port serie et non de l'usb.
salut,
j´utilise ma 2eme carte avec un lecteur supersmartmouse.
le lecteur est connecte a la dream avec un adapteur usb2serial PL2302.
pour utilise ton cas3, tu dois le brancher en usb au pc et lui mettre en mode phoenix avec le soft cas interface. apres tu peut le brancher avec un cable seriel au adapteur usb2serial au usb de la dream
merci pour les infos je vais tester mais avant je dois acheter un usb seriel pour la question de Cjarod j'ais une 2 ème carte officielle et dans le DM800 on ne peut mettre qu'une seule carte off.
Bonjour,
Plus simple, faire l'achat du Argolis Smargo USB Card-Reader-Pro, fonctionne parfaitement sur les Dreambox 7025 / 800 / 8000 avec image Gemini2 v4.xx et peut être d'autres images.
1) Activation du Module Kernel pour le Argolis Smargo USB :
- Dreambox
- Menu
- Blue - Panel
- Paramètres
- Modules Kernel
- USB Cardreader (Chipset FTDI): sélectionne oui et bouton vert et attendre que la dernière ligne affiche "Exécution terminée!", ensuite bouton EXIT.
2) Emulateur CCcam requis, ajouter sans le dièse # cette ligne de code dans le fichier CCcam.cfg :
- SERIAL READER : /dev/usb/tts/0 smartreader+
3) Redémarrer le Dreambox.
4) Configurer le Argolis Smargo USB sur PC avec le logiciel smartreader_v103 :
- Mode: Autoswitch
- Kernel: Dreambox
- T-mode: T=0
- EGT: 0
5) Ensuite brancher le Argolis Smargo USB sur le port USB, Dreambox hors tension.
Logiciel CAM et CAM Config compatible Dreambox 7025 / 800 / 8000, Gemini2 v4.xx :
e2-mipsel-CCcam_2.x.x_xxxxxx.tar.gz
e2-CCcam-Config_2.x.x_xxxxxx.tar.gz
Exact, c'est la meilleur solution.
Alors j'ai fini par acheter un smargo et c'est vrai que c'est la meilleure solution on active le smargo on le branche et tout fonctionne merci pour votre aide