bjr tlm
je vais avoir certainement besoin d'un bon coup de main car ma dreambox reste bloquée avec le led rouge qui clignote. j'ai eu beau la brancher et debrancher tjr pareil , arrivé a moitié du boot il n'y a que le led rouge qui clignote et sur l'ecran le fameux affichage de la dreem avec patienter puis l'ecran change de couleurs vert rouge orange ainsi de suite. j'ai comme l'impression qu'elle fait comme si c'est un pc qui rame et qui a une tres faible connection.
ma dream ce n'est pas un clone, la derniere manip que j'ai fait avant que ce probleme ne surgisse c'est d'avoir voulu installer barry allen avec dcc par ftp sur tmp.
j'aurai voulu savoir s'il y a une methode de pouvoir la debloquer sachant que je ne suis jamais arrivé a donner une adresse ip fix a ma dream, donc je suis tout le temps obligé d'aller voir sur le reseau l'adresse ip de ma dream qui change continuellement .
mon pc est conecté a internet avec une clé wifi
je vouis remercie a l'avance de toute aide que vous pouvez m'apporter car je prefere que ce soit moi qui arrive a la debloquer et non la donner a d'autres car j'ai envie d'apprendre a bidouiller je m'en fout si elle pete.
MERCI

Reply With Quote