voila mon pb est que je suis en copro et nous avons 2 parabole mais inversee astra,hotbird j'ai 1 xt 410 comment inverse pour pouvoir benef du dernier firm
merci d'avance a tous les warriors du xsat
voila mon pb est que je suis en copro et nous avons 2 parabole mais inversee astra,hotbird j'ai 1 xt 410 comment inverse pour pouvoir benef du dernier firm
merci d'avance a tous les warriors du xsat
Slt
J ai pas bien compris si c dans ton demo que tu n arrive pas a configurer..
je pense que dans ton menu systeme tu choisis ,les deux sat pour la parabole.
as tu regle la LNB en deux sat? etc...
Mais attention je croi que certain Firm Xsat sont deja tous Préregler et liste chaines aussi,si tu touche c l ecran noir..