Bonjour,
je voudrais trouver quelqu'un qui partagerais son abo BE TV pour les matchs Anderlecht -Standart.
J'ai un pc equipe d'une carte TV-SAT-TNT, est-ce possible?
D'avance merci
a+
Bonjour,
je voudrais trouver quelqu'un qui partagerais son abo BE TV pour les matchs Anderlecht -Standart.
J'ai un pc equipe d'une carte TV-SAT-TNT, est-ce possible?
D'avance merci
a+
me semble que KTV fonctionne encore en analogique.
Sinon, certaines personnes ont changé le tuner de leur démo pour faire du sharing.
Troisiéme soluce est la mosc BeTV
pour le prochain match, tu peux le voir sur SPORTKLUB 19.2 astra !
via la carte UPC. ;)
Je cherche qqlun pour partager son abo upc pour dimanche .Merci
Envoyer moi votre Cline par Mp Cool.![]()