Cardshare.cc
Results 1 to 3 of 3

Thread: Sharing entre satellite et numéricable

Junior Member
    Uploads
    0

Sharing entre satellite et numéricable

salut. Un ami qui a une dream sous Camd3 share avec moi (bouquet can**sat). Par satelitte chez mes parents (dream sous camd3), aucun probleme. Par contre, chez moi, sur numericable, (dream sous CCcam) je n'ai rien. Je vois bien la carte, tout semble ok. Est ce parce que les providers sont différent ? j'ai un abonnement numericable ,mais je voudrais un peu plus de chaines. Si des personnes sont ok pour faire du sharing numericable. merci, a++

2. Cardshare.cc
    Member
    Uploads
    0

Re: Sharing entre satellite et numéricable

Salut,

Je pense que les systèmes sont incompatibles mais bon, je n'ai jamais fait de sharing alors...

Si tu réussis, j'aimerais bien savoir comment on fait, histoir d'essayé, j'ai cannaillesat off et nc avec une carte dvb-c.

Bon courage.

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Re: Sharing entre satellite et numéricable

Quote Originally Posted by lolofrance View Post
    Salut,

Je pense que les systèmes sont incompatibles mais bon, je n'ai jamais fait de sharing alors...

Bon courage.
    salut,
    avec une smartcard NC, tu as les provider caid 100/a821, 100/a825.

Si sur le cable tu as d'autres providers qu'un de tes peer partage avec toi, alors pas de probleme. tu decoderas ces chaines via la carte que partage ton peer avec toi.
    Si sur le sat chez un de tes peer il y a l'un des provider existant sur ta carte, alors celui-ci decodera ces chaines via ta carte.

Les systems sont "incomatibles" en terme de normes (dvb-s pour le sat et dvb-c pour le cable) mais pas de cryptage.
    en dautres termes, il n'y a aucune relation entre la norme dvb-* et le cryptage.

cordialement.

Cardshare.cc