Salut tout le monde
je viens de découvrir ce forum qui me parait excellent
si parmis les membres quelqun dispose d'un Xena 1600 et xena 2000
merci de me le faire savoir
Satellitement votre
Qualitinternet![]()
Salut tout le monde
je viens de découvrir ce forum qui me parait excellent
si parmis les membres quelqun dispose d'un Xena 1600 et xena 2000
merci de me le faire savoir
Satellitement votre
Qualitinternet![]()
Merci le Doc , en fait j'avais déjà parcouru l'ensemble et découvert des choses intéressantes a suivre
![]()
Salut tout le monde si quelqu'un peu me dire ou trouver les keys ROM pour mettre dans mon demo satstar5100cx si vous voulez le logiciel P2S qui va avec pas de probleme bye ...merci a tous d'avance
ne postes pas n'importe ou dernier avertissement