-
Senior Member
Il y as des fuites !!!!!!
ALGO TNTSAT RENDU PUBLIC .........
VOIR LA =====
http://****************267771
BEBERTTV
-
-
Member
Re: Il y as des fuites !!!!!!
ca tombe bien, je suis balaise en russe et en khmer ancien...
ce site plein de bete dangereuse pour ton matos ,de trojans de mites et d'araigne' genre mygale 'a evite' pour info ce site est le dernier que je visiterai
-
New Member
Re: Il y as des fuites !!!!!!
retires toi sans faire de propagandes ça sera mieux
-
Member
Re: Il y as des fuites !!!!!!
[quote=
ce site plein de bete dangereuse pour ton matos ,de trojans de mites et d'araigne' genre mygale 'a evite' pour info ce site est le dernier que je visiterai[/quote]
pourquoi a t on rajouté ce commentaire à mon post???
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules