bonjour, voila j'ai acheter une dreambox 500, et j'ai entendu que nous savons envoiyer de films du pc de un site a la dreambox et est ce que vous ne sauriez pas comment faire ???
merci d'avance, cordialement...
bonjour, voila j'ai acheter une dreambox 500, et j'ai entendu que nous savons envoiyer de films du pc de un site a la dreambox et est ce que vous ne sauriez pas comment faire ???
merci d'avance, cordialement...
slt jai tester mais pas arriver
donc en gros te fait vlc ensuite creer un dossier de partage sur ton pc apres installer un mount cifs sur ta dream en direction de ce dossier donc voila etant donner la dream est presque pleine avec les cam et autre ca fonction pas chez moi
tu peut etre un peu plus claire stp en expliquand
voici un tuto de mon ami jessy il te sert à lire les médias sur la DM depuis le PC (montage CIFS).
1. Créer un dossier sur le PC et autoriser son partage (clic droit --> propriétés)
NB: Les fichiers multimédia seront à placer dans ce repertoire
2. Avec la TLC, accéder au paramètres réseau et sélectionner "Montages"
(chemin: Menu --> Réglages --> Paramètres expert --> Communication/Réseau)
3. Compléter les champs comme indiqué ci-dessous.
A => IP du PC --> 192.168. x . x
B => sélectionner CIFS
C => Nom du répertoire partagé sur le PC --> DREAMMEDIA (dans l'exemple)
D => Un répertoire existant sur la DM --> /mnt (par ex)
E => ro = read only.
Extra => Laisser tel quel.
F => Nom d'utilisateur et pass éventuel donné pour le partage (si aucun, mettez ce que vous voulez)
4. Sélectionner "mount" pour créer le point de montage et après confirmation, "sauver"
Voilà, avec la TLC, Menu --> Mode fichiers ouvrir le rep (/mnt dans l'ex) pour accéder aux fichiers multimédia.
Bonjour,
Merci pour ce post, je vais enfin pouvoir aider un ami, mais jai une question;
comment enregistrer de la DM500 vers ce repertoire sur le pc?
merci pour les explications
bien cordialement