Bonjour suite a mon precedent post je viens vous faire d'un tuto que j'ai decouvert pour activer les cartes v10.Selon le tuto,si j'ai bien compris nous pouvons activer les carte v10.Le probeleme est que dans le tuto il y'a marqué qu'en plus de insbuilder on a besoin de log creer avec notre propre carte via la dreambox entre autre.Je possede une dream 500s avec image gemini + carte v10 numero commencant par 0 38 avec les droita 1992.Or dans le tuto les droit sont aussi au 1992 donc en principe c'est possible d'activer la carte.Mon probleme est que j'ai essayé d'installer dvblogger sur la dream pour essayer d'avoir les log par rapport au numero de serie de ma carte mais je n'arrive pas a l'installer car echec de l'installation du plug in.Comme je debute je voulais savoir si jusque la j'avais bon et pouvez vous me dire comment faire pour avoir les logs par rapport a ma carte grace a ma dream pour essayer de realiser le tuto.
Merci encore a vous tous.




Reply With Quote