Bonjour,
Je suis novice de chez novice
C'est quoi une clé (key) ? A quoi ça sert ?
Bonjour,
Je suis novice de chez novice
C'est quoi une clé (key) ? A quoi ça sert ?
Si je pose la question, c'est que je connais pas la réponse.
En général, on ne répond pas à une question par une autre question.
J'espère que quand tu poseras une question, on te répondra de la même façon, peut être que ça te fera réfléchir la prochaine fois... Mais j'ai l'impression que t'es né avec une encyclopédie dans la tête...
Une clé est un code qui permet d'avoir accès à une chaîne cryptée par exemple, c'est bien cela ?
Mais comment utiliser une clé par exemple ?
Salut Tounane
Une "clef" c'est un algorytme ..........suivant les chaines que tu voudrais avoir;
les cryptages sont aussi différents que variés viaccess-nagravision-cryptoworks ...etc...
un exemple de "clefs" :A0 19 C5 BB 79 85 8C 2C 33
c'était juste un exemple pour que tu vois à quoi c'est censé ressembler !
j'espère avoir réussi à te faire comprendre la chose,ce qui n'est pas le cas du "nouveau" qui t'as répondu....à oublier !!
A+
Merci pour la petite explication.
A quoi sert cette clé ?
une cle sa veu dire decryption Systems
Laisse tomber
Non seulement il n'y connait rien..et en plus il ne sait pas écrire correctement le français...t'énnerves pas , il y a des "comiques" partout !
Pour répondre à ta question , une " clef " sert tout simplement à rendre "visible" une chaîne de télévision qui normalement est "noire" sur ton téléviseur !
Le mieux c'est que tu lis un peu sur le forum et tu comprendras sans doute plus rapidement que ce que j'essaye de t'expliquer !
A+
Merci pour l'explication.
D'accord, je vois... J'ai mis une chaîne crypté et effectivement, c'est noir. Il y a en haut à droite une inscription qui s'en va ensuite "cryptoworks". La chaîne utilise donc ce système.
Comment utiliser une clé pour rendre visible la chaîne ?
Bonjour,
tu te poses les mauvaises questions, il existe plusieurs systèmes de cryptage : viaccess, nagravision, irdeto, cryptoworks .... et le but est d'essayer "d'hacker" ces systèmes. La clef ne suffit pas, encore faut il avoir le bon firmware dans son démo afin qu'il puisse l'exploiter.
Dis nous ce que tu as comme démodulateur et quels bouquets tu essayes de voir en clair.
BONNE JOURNEE![]()