Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Probléme avec ma nouvelle DM800HD ???

Member lenovo's Avatar
    Uploads
    0

Probléme avec ma nouvelle DM800HD ???

Salut tout le monde, je viens d'acheter une Dream 800HD , j'ai mis une l'image NabiloBlackHole V1.0j'ai installé CCcam 2.1.1 puis mon CCcam.cfg.( que j'avais sur ma Dream500s et que tout marchait bien) . Mais avec la DM800Hd j'ai une interruption de mon server et de la connection avec le DCC ou CuteFTP quand je veux envoyer un fichier vers la dream presque tout les 5mn. j'ai mis une mise à jour de mon ip , j'ai rebooter mon router , j'ai changer la version dU CCcam 2.0.11 ou 2.1.0 mais le probleme perciste . Autre chose dans mon serveur j'ai 40 peers et ça varie frequement jusqu'a descendre à 10 ou moins puis ça remonte , alors que ces problemes je ne les constatais pas avec la dream 500 . Si quelqu'un à eu le meme probleme ou à une idée pour me venir en aide , je lui serais reconaissant et merci.

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Re: Probléme avec ma nouvelle DM800HD ???

Quote Originally Posted by lenovo View Post
    Salut tout le monde, je viens d'acheter une Dream 800HD , j'ai mis une l'image NabiloBlackHole V1.0j'ai installé CCcam 2.1.1 puis mon CCcam.cfg.( que j'avais sur ma Dream500s et que tout marchait bien) . Mais avec la DM800Hd j'ai une interruption de mon server et de la connection avec le DCC ou CuteFTP quand je veux envoyer un fichier vers la dream presque tout les 5mn. j'ai mis une mise à jour de mon ip , j'ai rebooter mon router , j'ai changer la version dU CCcam 2.0.11 ou 2.1.0 mais le probleme perciste . Autre chose dans mon serveur j'ai 40 peers et ça varie frequement jusqu'a descendre à 10 ou moins puis ça remonte , alors que ces problemes je ne les constatais pas avec la dream 500 . Si quelqu'un à eu le meme probleme ou à une idée pour me venir en aide , je lui serais reconaissant et merci.
    j ai pas encore un dm800.. mais me semble que tu a un probleme de connection ou plutot de coupure de connection
    voir aussi le port tcp si il est bien ouvert sur l ip de la dream

Member lenovo's Avatar
    Uploads
    0

Merci cockek pour ton aide , mais je crois que le probléme est presque résolu ; j'ai posé le probléme dans d'autres forums et j'ai eu des conseils de certains membres.
    Le probléme c'est avec enigma2 , il ne supporte pas beaucoup de peers dans le CCcam.cfg et vu que j'avais + de 40 , on m'a conseillé de reduire ce nombre à inferieure ou egal à 35 et c'est ok . Donc pour ceux qui ont le meme qu'ils essayent cette solution . Pour moi ça à marché.

Member
    Uploads
    0

c est sur qu un serveur qui tourne avec plus de peers demande plus de ressources de la bande passante donc si la connection est mediocre il vaux mieux limiter le nombre de peers
    mai en tout cas, je suis content que t a resoulu le probleme

Junior Member
    Uploads
    0

Salut je tournais avec 41 clines et pas de pb particulier,mais il est vrai que l'idéal c'est de tourner avec un max de 30 peers pour la fluidité surtout quand tu relances le cccam

Advertise Here