je voudrais faire un clone de ma carte canalsat pour pouvoir lutilser sur un autre demo de ma maison est-ce possible je possede deja un programmateur phoenix et des support vierge fun silver et gold si kelk1 pourai mindiquer la procedure ???
je voudrais faire un clone de ma carte canalsat pour pouvoir lutilser sur un autre demo de ma maison est-ce possible je possede deja un programmateur phoenix et des support vierge fun silver et gold si kelk1 pourai mindiquer la procedure ???
pas possible de la copier avec un programateur sur une gold ou silver fun ????
sinon tout le monde serait entrain de regarder c+ france et kiosk tranquillement en copiant une carte off![]()
Bonjour,
Est ce qu'une carte OFF Canal sat utilisée dans un démo OFF fourni par l'opérateur fonctionne dans un décodeur numérique 2 CI (je pense que la marque n'est pas importante) avec un Magic Module ou Matrix Revolution Module utilisant MR1.230 ou MREV2.25 ou MRB300?
![]()
Ok sur magic et xcam quand la carte est à jour...Originally Posted by hjlchgr
mais je ne garantie pas la réception des droits avec ces modules
car certaines personnes ont rencontré ce type de problème.
faudra tester, ça dépend peut-être aussi du démo.
module astoncript pas de probléme
pas de souci non plus avec Mrev
non impossible sinon sa serait trop facile meme trop mait bon c est comme ca les cartes off de canasat sont proteger donc impossible de la copier a+
Pas de prob sur Xena 2000, Dragoncam et Matrix
Mais Nada les Kiosques hormis preview :( Si Quelqu'un à un truc
Si ça décode 15 minutes chrono plus devrai être possible ..y'a un Timer ?
faux washer les cartes csat ne sont pas proteger!!!!!!!!
Il suffit que les enlever du lecteur quand on resili un abonnement et attendre 1 a 3 mois sans la mettre ds le lecteur car canalsat envoie tjs des codes sur le demo pour que la carte ne puisse plus etre lu ou ecrite...