Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 6 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 60

Thread: v10 désactivée, Il y a-t'il une solution?

Senior Member xena90's Avatar
    Uploads
    1

v10 désactivée, Il y a-t'il une solution?

Salut à tous,

J'ai une v10 désactivée, je l'avais activé par le robot.
    Voilà ce que cela donne aujourd'hui.

Existe t'il une solution par envoie de trames pour remettre une date sur l'admin?

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: v10 désactivée, Il y a-t'il une solution?

Salut l ami
    A ma connaissance il n y a pas de solution , du moins des solutions publique !!!

xxl

Member
    Uploads
    0

actuellement au mieux on peut activer une v10 par canal est pour uniquement 7 jours
    meme sur dreambox qui bloque toutes les trames
    apres 7 jours la carte se desactive toute seule admin 1991
    l'injection par trame ne donne rien réponse 9000 mais rien ne change sur la carte si admin a 1991

Uploads
    1

Quote Originally Posted by beavishell View Post
    actuellement au mieux on peut activer une v10 par canal est pour uniquement 7 jours
    meme sur dreambox qui bloque toutes les trames
    apres 7 jours la carte se desactive toute seule admin 1991
    l'injection par trame ne donne rien réponse 9000 mais rien ne change sur la carte si admin a 1991
    ..

Ben voilà, si personne ne contredit cette réponse en démontrant, on sait a quoi s'en tenir...

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour à tous,
    en l'état de mes très maigres connaissances, je crois qu'on ne peut pas réactiver la carte par trame si l'admin est à 1991 et/ou les PBM à zéro, ainsi que si les dates sont passées : ex 3315 au 25/03 et on essaie un envoi de trame le 26/03 : réponse 9000 mais pas de changement...
    Sinon, si je comprends fort bien que certaines choses restent privées, je trouve inadmissible que le privé vienne 'narguer' sur un site de partage, on se tait ou on partage : on ne vient pas dire :" je sais le faire mais en privé, alors, je peux pas t'aider..."
    Les MP sont faits pour être utilisés directement et non pas pour dire : "tu as un MP car faut pas que les autres sachent la solution.."
    C'est très désagréable et çà créer des tensions inutiles.
    BONNE SOIREE

Member raziano's Avatar
    Uploads
    0

salut ,

ton admin est out frero , et meme si tu arive a activer ton admin par je ne sait plus quelle methode ( impossible pour le moment ), tu aura toujour ecran noire par ce qeu t'est pbm sont pas bon , et la encore un probleme ; on peut pas modifier les pbm pour le moment !!

donc , je te conseille de faire un abonnememnt chez csat et puis apres , tu met un blocker ( pour eviter qeu csat te desactive ta carte ,apres qeu tu arrete de payer ton abonnement ) , et la, pour laisser vivre encore ta carte ,il te faut injecter des trames pour tes ppuas ( des trames qu' on recupere aprer faire un logg ) .

et voila , cest tout pour le moment concernant les v10 ( en public ) ,pour le priver je ne sait pas .
    mais je suis d'accord avec vous les gars je trouve ca tres selfish . cest un forum du partage et pas un forum pour les snobs.

salut.

Member
    Uploads
    0

Merci de ton partage raziano , au moins c 'est clair pour le moment !!!

Uploads
    1

Quote Originally Posted by raziano View Post
    salut ,

ton admin est out frero , et meme si tu arive a activer ton admin par je ne sait plus quelle methode ( impossible pour le moment ), tu aura toujour ecran noire par ce qeu t'est pbm sont pas bon , et la encore un probleme ; on peut pas modifier les pbm pour le moment !!

donc , je te conseille de faire un abonnememnt chez csat et puis apres , tu met un blocker ( pour eviter qeu csat te desactive ta carte ,apres qeu tu arrete de payer ton abonnement ) , et la, pour laisser vivre encore ta carte ,il te faut injecter des trames pour tes ppuas ( des trames qu' on recupere aprer faire un logg ) .

et voila , cest tout pour le moment concernant les v10 ( en public ) ,pour le priver je ne sait pas .
    mais je suis d'accord avec vous les gars je trouve ca tres selfish . cest un forum du partage et pas un forum pour les snobs.

salut.
    Merci a vous tous

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

juste une précision quand même sur le priver et le partage .

le priver c'est quoi , ce sont des groupe de personnes expérimenter ou non qui travaille ensembles sur un projet .

on il l'obligation de partager ???? et bien non ce n'est pas parce que une personnes d'un de ces groupe viens poster ici ou ailleurs qu'il a a diffuser quoi que ce soit ,on est encord libre de dire ce que l'on veut , et il faut deja estimer heureux qu'il vienne nous voir et nous donne un coup de main (par voit direct ou indirect ).

ne confondez pas les mito avec les personnes qui travaille , et bien souvent c'est personnes sont la pour decredibiliser les personnes qui travaille par jalousie ou frustration.

et n'oublier pas c'est une passion avant tout , ci c'est la solution toute faite que vous chercher et bien passer votre chemin et prôner un abo

Junior Member
    Uploads
    0

juste une petite question vous dit un abot off et puis la faire durée dans le temps mais vous croye que c*c* va continuer a vous envoyer les trames ??????moi a mon avis il vont surtout vous la desactive comme il le font quand vous modifie votre abo.......

Page 1 of 6 123 ... LastLast
Advertise Here