bon,
personne n'a repondu mais ce n'est pas grave maintenat je metrise et j'ai reponse a pratiquement tout.
merci quand meme et bonne route a tous.
bon,
personne n'a repondu mais ce n'est pas grave maintenat je metrise et j'ai reponse a pratiquement tout.
merci quand meme et bonne route a tous.
Bonjour,
pour moi d'apres ce que je sais toutes les images avec second stage bootloader >=70 ne fonctionne pas sur les clones. Qqun peut il me confirmer ou infirmer cette info.
Si il y a des solutions avez-vous un lien
Car j'ai mis dans un clones une image nabilo avec second stage bootloader =70 la dream ne demarrait plus, il y avait le message ... non found sur l'ecran.
J'ai simplement flasher la dream en lui mettant le second stage dootloader 69 et elle est repartie, mais je voudrais pourvoir utiliser les dernieres avancées sur la dm800
d'avance merci
Bonjour à tous,
moi mon dreambox reste bloqué en affichant "Dream multimedia", il ne reboot plus
j'ai n'arrive pas me connecter par dreamUp, le dreamup affiche "connection prepared, now switch on the dreambox"
je ne sais pas quoi faire
j'ai besoin de vos aides
Merci
Bonjour,
Si tu as le message "Connection prepared, now switch on the dreambox!" au contraire ça veut dire que tout va bien, il y a aucun problème, il faut juste suivre la procédure.
Les deux dernières étapes du tutoriel "Dreambox Flash avec DreamUP" :
5) Cliquer sur "Connect" et quand DreamUP affichera "Connection prepared, now switch on the dreambox!" mettre hors tension et remettre sous tension le Dreambox avec l'interrupteur "Power off/on", (pour DM500 débrancher et rebrancher le câble d'alimentation électrique).
6) Une progression va s'afficher et quand elle sera finie cliquer sur "Flash" et charger le fichier image firmware ensuite deux nouvelles progressions et le flash sera fini.
OK, flash-copy succeeded