Bonjour,
J'ai un DM600C (donc cable).
faute d'infos, je pensais pouvoir recevoir numeric4ble avec juste les clés disponible sur le forum... raté, je sais maintenant que ca fonctionne pas.
(d'ailleurs pour faire suite a mon thread precedent, en scannant numeric4ble, je n'ai aucune chaine francaise non codée)
Toujours faute d'infos et parce que j'avais pas etudié le truc, je me suis dit que si je trouvais une carte ca allais marcher (j'avais vu des cartes en vente quelquepart :p), qu'il suffirait que je plante la carte 038 v10 dans le DM600 pour que ca fonctionne et que j'ai plus a m'en inquiter
Voila, donc maintenant ma commande de 038 numeric4ble et faite et payé, elle devrait plus tarder a etre livrée.
bref je me balladais sur le forum pour voir si une 038 pourrait me servir aussi pour le sat (avec de la chance, avec un petit parametrage...), et la je vois qu'on parle de programmateur de carte, de PPUA, de PBM, de carte qui doit pas se mettre a jour dans la dreambox.
La je suis completement largé...
si je comprend bien, je vais devoir maintenant me degoter un programmateur? c'est bien ca?
sur "un certain site de vente aux encheres", je vois que je peut avoir un infinity usb, est ce que ca va le faire avec ce programmateur? [reponse trouvée apres un long parcours du forum ]
comment ca va fonctionner, apres la "mise a jour" de la carte (manuellement en phoenix)? je parametre le DM600 pour empecher la mise a jour et le plante la carte dedans?
sur un des thread, j'ai cru comprendre que le programmateur doit etre raccordé a la DM600, est ce le cas? etant en usb, je vais devoir laisser tourner mon pc tourner tourte la journée pour faire le pont entre le programmateur en usb et le DM600 raccordé en rs232 + ethernet?
je suis vraiment largué, merci de m'apporter vos lumieres.

Reply With Quote