bonsoir a touss jai un probleme avec une maj j ariv pas a la telecharger avec un triax dvb 700 utiliser un nokia 9800 qui afiche un message le triax n afiche rien je doit donc utiliser le nokia je compte sur vous a +
bonsoir a touss jai un probleme avec une maj j ariv pas a la telecharger avec un triax dvb 700 utiliser un nokia 9800 qui afiche un message le triax n afiche rien je doit donc utiliser le nokia je compte sur vous a +
bon aparament perssone ne me repont pour ce probleme dommage je me suis casser la tete pour rien hier matin et apres midi je trouve ca vraiment dommage que perssone a une ider je comptait la dessus mait bon dommage si vous avez une solution a mon probleme dit le moi mercie a +![]()
![]()
![]()
![]()
![]()