Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

  1. #11
    Justice For All Tunimax's Avatar
    Join Date
    11-07-2006
    Location
    In My Room
    Posts
    3,717
    Uploads
    1,548
    Likes
    59

    Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    oui cher CiHaNCK une dream c tout ce qu'il te faut
    d'ailleurs tout le monde ce retourne vers ce ptit monstre



  2. Advertise Here
  3. #12
    Member
    Join Date
    12-05-2008
    Posts
    41
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    non non un bon petit pchc remplace avantageusement une dream et est bcp moins cher, notamment pour la HD ! ;p

  4. #13
    Junior Member
    Join Date
    15-06-2009
    Posts
    10
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    Quote Originally Posted by lostchild View Post
    non non un bon petit pchc remplace avantageusement une dream et est bcp moins cher, notamment pour la HD ! ;p
    Je sais pas c'est quoi lol
    sa me sort PC Home Cinema ou quoi xD


    CiHaNCK c'est mon pseudo, CiHaN c'est mon prénom x)

    hummm... je vais m'acheter donc une Dreambox qui fait HD :D
    mais, une fois acheté je fais quoi ?!!

    Désolé j'avais pas vu la 2eme page ! Je restais sur la PAGE 1 qui est en favoris lol


    Merci bcp !

  5. #14
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,613
    Uploads
    320
    Likes
    2,278

    Talking Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    allor deja CiHaNCK il te faut une fois recus ta dreambox dm 800 ce s celle qui et le mieux pour la hd la conecter sur port du modem en eternet apres il te faut configuré ta dreambox desus le modem lui donner un nom comme dreambox 800 hd et ouvrir un port bien specifique a la dreambox ok exemple 2499 apres il te faudras flhaser la dreambox quand tu la recois neuve elle a une image = software qui et bassic ou on peut pas faire grand chosse il faudras que tu mette une image style geminie ou autre il y en a telement ta l"embara du choix .apres une fois la dreambox flhasé il te faudras choisir sur quel mode de share que tu vas faire en ce moment le top ces le cccam .si tu veux le gbox ou memes le mbox qui te permetras de te conecter avec des gas per= personne qui te doneront leur carte off et toi de ton coter la tienne = sharing= echange de carte off .....
    une fois ca tu pouras apres voir ce que les personne te propose certain on des carte oof du bouquet digital + espagne d"autre on le bouquet canal sat ect ect a toi de voir ....
    petit a petit tu auras une liste de personne de 20 ou memes plus pas besoin de prendre un grand nombre certain dans le sharing te propose leur carte mais aussi donne en retour des carte qu"ils on chez eu on appelle ca le hop 1 ou 2 il partage les carte avec toi en plus de la carte off qu"il a ....
    dernier chosse attetion si tu choisie le gbox comme share ajoute pas plus de 20 gas avec toi apres le gbox sature ta dream plante le linux s"affole le mieux sa serais de passer pour toi en cccam ...
    voila apres a toi de voir ici tu trouveras toujour quelqun pour t"aider la plus part des gas share a fond


    happy sharing

  6. #15
    Junior Member
    Join Date
    15-06-2009
    Posts
    10
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    Ouh !
    Grand merci !

    Voila que je suis déja bien éclairer grace a toi

    Humm... encore une question lol
    J'ai Csat et C+ mais avec la freebox... je doute que je pourrais partager cet abonnement tellement que c'est securisé...

    Pensez vous que je pourrais avoir des peers gratuit ...? En ayant aucune Carte Off :/ ?

  7. #16
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,613
    Uploads
    320
    Likes
    2,278

    Wink Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    oui je pense si ces une carte off et que la dreambox la reconnais ca seras ok normalement la dreambox avec le cccam embarquer sa marche no prob

  8. #17
    Junior Member
    Join Date
    15-06-2009
    Posts
    10
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tout à changer dans ce 'monde' du décryptage?!

    Quote Originally Posted by chistera™ View Post
    oui je pense si ces une carte off et que la dreambox la reconnais ca seras ok normalement la dreambox avec le cccam embarquer sa marche no prob

    Je n'ai pas de Carte Officiel moi... :/

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. salut tout local de c+ et d+ en astra pour changer
    By local d+/c+ in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 18-12-2008, 21:08:18
  2. Question Changer les codecs dans dvbdream
    By 1thierry in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 08-08-2008, 08:33:04
  3. hi tout le monde
    By pwic in forum Introductions
    Replies: 5
    Last Post: 25-06-2008, 16:37:14
  4. Hello tout le monde
    By djhakhak in forum Introductions
    Replies: 4
    Last Post: 11-06-2008, 16:45:23
  5. Hello a tout le monde
    By B-PL7012 in forum Introductions
    Replies: 9
    Last Post: 01-04-2008, 16:58:06

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •