oui cher CiHaNCK une dream c tout ce qu'il te faut
d'ailleurs tout le monde ce retourne vers ce ptit monstre
oui cher CiHaNCK une dream c tout ce qu'il te faut
d'ailleurs tout le monde ce retourne vers ce ptit monstre
non non un bon petit pchc remplace avantageusement une dream et est bcp moins cher, notamment pour la HD ! ;p
Je sais pas c'est quoi lol
sa me sort PC Home Cinema ou quoi xD
CiHaNCK c'est mon pseudo, CiHaN c'est mon prénom x)
hummm... je vais m'acheter donc une Dreambox qui fait HD :D
mais, une fois acheté je fais quoi ?!!
Désolé j'avais pas vu la 2eme page ! Je restais sur la PAGE 1 qui est en favoris lol
Merci bcp !![]()
allor deja CiHaNCK il te faut une fois recus ta dreambox dm 800 ce s celle qui et le mieux pour la hd la conecter sur port du modem en eternet apres il te faut configuré ta dreambox desus le modem lui donner un nom comme dreambox 800 hd et ouvrir un port bien specifique a la dreambox ok exemple 2499 apres il te faudras flhaser la dreambox quand tu la recois neuve elle a une image = software qui et bassic ou on peut pas faire grand chosse il faudras que tu mette une image style geminie ou autre il y en a telement ta l"embara du choix .apres une fois la dreambox flhasé il te faudras choisir sur quel mode de share que tu vas faire en ce moment le top ces le cccam .si tu veux le gbox ou memes le mbox qui te permetras de te conecter avec des gas per= personne qui te doneront leur carte off et toi de ton coter la tienne = sharing= echange de carte off .....
une fois ca tu pouras apres voir ce que les personne te propose certain on des carte oof du bouquet digital + espagne d"autre on le bouquet canal sat ect ect a toi de voir ....
petit a petit tu auras une liste de personne de 20 ou memes plus pas besoin de prendre un grand nombre certain dans le sharing te propose leur carte mais aussi donne en retour des carte qu"ils on chez eu on appelle ca le hop 1 ou 2 il partage les carte avec toi en plus de la carte off qu"il a ....
dernier chosse attetion si tu choisie le gbox comme share ajoute pas plus de 20 gas avec toi apres le gbox sature ta dream plante le linux s"affole le mieux sa serais de passer pour toi en cccam ...
voila apres a toi de voir ici tu trouveras toujour quelqun pour t"aider la plus part des gas share a fond
happy sharing![]()
Ouh !
Grand merci !
Voila que je suis déja bien éclairer grace a toi
Humm... encore une question lol
J'ai Csat et C+ mais avec la freebox... je doute que je pourrais partager cet abonnement tellement que c'est securisé...
Pensez vous que je pourrais avoir des peers gratuit ...? En ayant aucune Carte Off :/ ?
oui je pense si ces une carte off et que la dreambox la reconnais ca seras ok normalement la dreambox avec le cccam embarquer sa marche no prob![]()