Bonjour,
j'ai une Dm500 sous nabilosat Maxvar 0.8 et j'aimerais faire marcher le bouquet bulsatcom a 39° est dessus.
J'ai donc installer Mgcamd 1.35 et mis les keys dans var/keys mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'expliquer précisément comment faire pour recevoir ce bouquet sur ma DM500.
merci beaucoup pour votre aide.




Reply With Quote

