Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 12 FirstFirst 123458 ... LastLast
Results 21 to 30 of 116

Thread: Les infos du SatFriends

VIP Member besbes46's Avatar
    Uploads
    58

Re: les infos du SatFriends

France 24: un programme quotidien spécial de haute couture

A l’occasion de la « Fashion Week » parisienne, FRANCE 24 diffusera du 7 au 10 juillet dans le journal de la Culture un module « Haute Couture » avec le meilleur des défilés de la veille.

Cette émission quotidienne sera diffusée dès 9H40 sur l’antenne française et anglaise de FRANCE 24 et à 16H50 sur son antenne arabe.

Ce programme court proposera un panorama complet des principaux défilés Haute Couture féminins mêlant images des collections, interviews de grands créateurs, réactions de personnalités et décryptages.

2. Advertise Here
    Uploads
    58

Post Re: les infos du SatFriends

U2 rend hommage à Michael Jackson au stade de France
    Le Roi de la Pop nous a quitté il y a plus de 15 jours et les hommages en son honneur sont extrêmement nombreux.

Après Madonna, Beyonce ou encore Stevie Wonder, c'est au tour du groupe de rock mythique "U2" de faire un clin d'œil à Michael Jackson.

Uploads
    58

Re: les infos du SatFriends

"Faut pas rêver" ne sera pas diffusé le dimanche en août

Depuis le 5 juillet, les téléspectateurs peuvent suivre "Faut pas rêver", tous les dimanches à 20h35 sur France 3.

Cependant, le magazine estival présenté par Laurent Bignolas, qui consacre cette année sa collection de reportages à Jules Verne, ne sera pas diffusé le dimanche au mois d'août.

la chaîne a décidé de changer le jour de programmation de l'émission afin de défendre le programme et le mettre mieux en valeur.

"Faut pas rêver" sera donc bien diffusé les dimanches 19 et 26 juillet sur France 3, mais le jour de diffusion du mois d'août n'a pas encore été choisi.

Uploads
    58

Nikos Aliagas va avoir sa marionnette aux Guignols

De façon assez étrange, c'est cette saison, alors qu'il n'y a pas de Star Academy que les Guignols ont décidé de créer la marionnette de Nikos Aliagas.

Le JDD a confirmé l'information hier, précisant que c'est Nicolas Canteloup qui fera la voix de l'animateur de TF1.

Un nouveau personnage qui devrait intégrer l'émission dès le mois de septembre prochain. A noter que Nikos animera la matinale d'NRJ la saison prochaine.

Uploads
    58

Semaine record pour le 19/20 de France 3

Avec 22.8 % de PDA moyenne sur l’ensemble de la semaine, le 19/20 de France 3 enregistre, du lundi 6 au dimanche 12 juillet, son meilleur score hebdomadaire 2009 et établit trois records d’audience.

Avec 22.2 % de PDA: record de l’année pour les 24 éditions régionales simultanées suivies, à 12 heures, par 2.800.000 téléspectateurs en moyenne.
    Avec 23.3% de part d’audience: record également pour l’édition nationale présentée par Audrey Pulvar du lundi au jeudi et par Catherine Matausch du vendredi au dimanche, suivie à 12h 30, par 3.500.000 téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble de la semaine.

Uploads
    58

Audiences Tour de France : 1ère semaine supérieure à 2008

Pour sa 1ère semaine, le Tour de France sur France Télévisions a rassemblé en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 35.1%. Un excellent score pour l’édition 2009, en progression par rapport à celle de 2008 avec 300 000 téléspectateurs de plus.

Les directs ont placé France 2 en tête des audiences sur l’ensemble des après midis et également en journée : samedi 11 juillet, France 2 était la première chaîne de France avec 22.9% de PdA.

Sur France 3, les directs sur la tranche (12h50 – 13h30) ont également réalisé de très bons résultats avec en moyenne 2.3 millions de téléspectateurs pour une PdA de 18.7%, samedi et dimanche.

Uploads
    58

WPC09 : Microsoft présente les nouveautés d'Office 2010
    Lors du sommet de la Worldwide Partner Conference 2009 Microsoft a présenté les nouveautés de sa suite bureautique Office 2010 initialement dévoilée lors de la PDC. Office offre désormais une stratégie à trois niveaux puisque celle-ci est accessible en tant qu'application traditionnelle, sur Internet mais également sur mobile.

Parmi les nouveautés majeures de Word notons la possibilité d'éditer un même document simultanément et donc de travailler de manière collaborative. Un système d'alertes est implémenté afin que l'utilisateur puisse automatiquement rafraîchir le document et lire les modifications effectuées par ses collègues. Powerpoint présente désormais une fonctionnalité permettant à l'utilisateur d'éditer directement au sein d'un document un fichier vidéo. Le logiciel embarque également un module via lequel il est possible de partager en direct son diaporama. Dans sa version 2010, l'interface d'Outlook est désormais similaire à celle des autres programmes avec la même ergonomie pour les options des menus. Notons également une amélioration du moteur de recherche interne.

Microsoft a également dévoilé sa suite bureautique en ligne baptisée Office Web Applications 2010. Ces outils font partie d'une nouvelle stratégie Software + Service. Gratuite, cette suite de services web est composée d'une version allégée des logiciels Word, Excel, Powerpoint et OneNote. L'utilisateur peut y accéder depuis Windows ou Mac OS X via Internet Explorer ou Firefox afin de créer, d'éditer ou de partager des documents. Notons toutefois que les outils de collaboration ne sont pas intégrés aux services web, un moyen de forcer les entreprises à investir dans la suite logicielle. La migration vers Internet vise précisément à concurrencer les solutions alternatives telles que Google Documents ou encore Zoho. Reste à savoir si la part de marché de Google Documents sera affectée par ce produit et si la firme de Mountain View réagira de son côté.

Toujours lors de cette conférence la firme de Redmond a aussi présenté la version mobile d'Office 2010 à destination des terminaux tournant sous Windows Mobile, des BlackBerry et de l'iPhone d'Apple. Baptisée « Mobile 2010 », elle est toujours composée des trois logiciels phares Word, Excel et PowerPoint. Il apparaît que leur version mobile est dotée d'une toute nouvelle interface graphique, permettant de passer d'une page à une autre en un clic. Et c'est une nouveauté, ce logiciel disposera d'un moteur de rendu des pages décentralisé. Exploitant le principe du cloud computing, il ne sera plus nécessaire de télécharger les pages pour les afficher. C'est un serveur distant qui s'occupera de les modéliser et de les retourner ensuite sur le smartphone, économisant ainsi sa puissance de calcul et donc son autonomie.

Uploads
    58

Canal +: La saison 7 de 24 heures chrono dès le 9 septembre
    Dès la rentrée prochaine, Canal + propose aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle saison inédite en France des aventures de Jack Bauer.

Dès le 9 septembre prochain, la chaîne cryptée diffuse la septième saison de "24h Chrono" et juste avant, Canal + propose le téléfilm introductif Redemption.

A noter que les américains pourront, pour leur part, retrouver la huitième saison de la série dès janvier 2010.

Uploads
    58

Un journaliste stagiaire du Monde en garde à vue

Un journaliste stagiaire du Monde, Adrien Morin, a été placé en garde à vue alors qu'il suivait une manifestation à Montreuil.

Sur le site internet du journal, il raconte ses mésaventures.

Extraits

"J'ai été interpellé vers 21 h 15. La manifestation était en train de se disperser, j'ai soudain été plaqué au sol et j'ai entendu un policier dire : 'Toi aussi, tu viens avec nous'. Ils m'ont attaché les mains dans le dos. J'ai répété à plusieurs reprises que j'étais journaliste, mais ils n'écoutaient pas. Dans le fourgon, il y avait trois policiers qui traitaient les deux manifestants interpellés avec moi de 'sales gauchos'.
    (...) Ils nous ont envoyés dans une salle de fouille où il y avait deux policiers : nous avons été déshabillés, caleçon sur les genoux, et fouillés, ils nous ont enlevé nos lacets et celui qui tenait mon pantalon de jogging et ils nous ont pris nos montres. J'ai redit que j'étais journaliste mais ils n'ont rien répondu.
    '...à Nous avons été transférés vers le dépôt de Bobigny, menottés dans le dos. J'ai redit que j'étais journaliste mais personne ne m'a répondu.
    (...) Je suis sorti à 6 heures 30 du matin."

Uploads
    58

Stade Vélodrome:Madonna rend hommage aux victimes,en larmes!
    En concert à Udinese, en Italie, jeudi soir, Madonna a rendu hommage aux techniciens morts dans l'effondrement d'une scène en cours d'installation au stade Vélodrome de Marseille.

Page 3 of 12 FirstFirst 123458 ... LastLast
Advertise Here