moi g une carte blanche, bleu et jaune + une carte noire qui avait ete activé et une carte noire jamais activée ...
je peux faire koi avec tout ca???
merci @++
moi g une carte blanche, bleu et jaune + une carte noire qui avait ete activé et une carte noire jamais activée ...
je peux faire koi avec tout ca???
merci @++
salut j'ai moi aussi
une carte off noire desactivée et une blanche active
est-ce qu'on se sevir de la blanche pour réactiver la noire par exemple en recuperant dessus le MK 00 et 01.
salut a toi non je croit pas sinon tout le monde le ferai peut etre plus tard bon a +++Originally Posted by obih-one
![]()
fais en un arc en cielOriginally Posted by dragonkeuk
![]()
Quoi en faire, déjà rejoindre le club de ceux qui cherchent![]()
Perso, je bosse sur une carte Off active relayée par Smart Wi et la carte smartWi insérée dans un Phoenix Uld en Pheonix et MKF4.3 commence à donner des résultat plus utilisable que dirèctement avec la carte off ..
De plus trouver la fréquence Wifi et matter la trame transmise et une idée que je bosse..
Plus ils y a de curieux plus les chances de trouver augmentent..
salut oldtimer,
je ne voudrais pas te pousser à la consommation et à la dépense mais avec un season wireless et un logiciel comme drackostudio ça ne serait pas plus simple pour toi?
have fun
Miam !
Mes petits neurones s'agitent ! merci pour l'idée Barbichou![]()
Plus simple et avec le logger re![]()
PLein d'idée qui germent !!
Salut
A utiliser sans modération MKFind 4.4, pour le management du seca assez cool...mais ça tu dois déjà avoir.
je suis preneur d'un soft qui lit correctement les nouvelles cartes tps viac 2.5, la plupart des logiciels actuels ne reconnaisse pas l'ATR...si par hasard tu as ça en magasin...
have fun
Moi je veux bien faire passer le fichier, mais j'aimerais qu'on m'explique comment ça fonctionne. J'ai la version 1.7 mais pas la version 1.6 de MKviaExtractOriginally Posted by kareem38
Hello,
Poste le, le programme sera testé et on pondra un tuto, il faut un minimum de connaissance qq même.
Moi je veux bien jouer avec et certainement plus d'un Funfilien.
Merci d'avance
Bonjour,
Post the file, the soft will be tested & we will make a tuto, it needs a minimum of knowledge.
I don't mind playing with it & more than one funfilers I guess
Thx in advance.