Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 24 of 24

Thread: config: infinity USB + NewCs + Linux

Junior Member
    Uploads
    0

Re: config: infinity USB + NewCs + Linux

Avec un peut de retard, voici la solution pour utiliser un lecteur Infinity-USB.
    Après avoir cherché pendant des heures ce qui m'empêchait de faire fonctionner ce lecteur, j'ai écris au support du fabricant. En retour, on m'a envoyé une fichier module en cours de développement, phœnix 3.58 et 6.00.
    J'ai eu l'agréable surprise une fois ce module chargé dans le lecteur de pouvoir accéder en CCAM et Newcs ce qui n'était pas le cas avec les modules fournis par défaut.
    Seul Bémol, il est toujours impossible d'utiliser Camd3 avec ce lecteur, mais il y a toujours un contournement en passant par newcs.
    A la demande du support, je ne peux pas diffuser les modules envoyés, par contre pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser, je leurs conseil de les demander par Email au fabricant
    A+
    Alex

2. Advertise Here
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

salut,
    les modules sont des binaires ou tu as le code source?

merci

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Bonjour,

Pour le Infinity USB Smart son module VCP est sur le site officiel (www . wbe . dk) avec sa procédure d'installation (Install a module).

Pour le Infinity USB Unlimited le module VCP est déjà présent dans son firmware et on l'active via son logiciel.

Pour le Infinity USB Phoenix il utilise aucun module VCP parce qu'il est équipé d'un connecteur port COM RS-232.

Pour le Infinity USB le module VCP est pas présent sur le site officiel ni dans son package.

Il me semble qu'il faut activer le module kernel (USB Cardreader (Chipset FTDI)) sur les Dreambox où tout autre récepteur Linux pour que ça puisse fonctionner avec un programmateur USB module VCP ? où seulement si celui-ci est équipé du chipset FTDI ?

Le chipset FTDI a pour but de convertir le signal USB vers le composant RS-232 du récepteur.

Bonne bidouille.

Junior Member
    Uploads
    0

Je tiens préciser que le lecteur avec lequel j'avais un pb est un "Intinity USB Smart"
    les modules VCP pour "Intinity USB Smart" m'ont été fournis par le support wbe en me précisant bien que ces modules étaient en cours de développement justement pour corriger les problèmes rencontrés avec linux:
    extrait du mail:
    Code:
    Dear Sir,

We are currently working on fixing issues with the currently module, especially on Linux systems.

I have attached a new module that is currently being tested, please find attached a 3.58MHz version and a 6.00MHz version.
    Please keep these files private, until we have verified that the problems have been solved.

Thank you for your time.

Best regards
    wb_electronics
    Je vous confirme que les modules actuellement disponible sur le site internet du fabricant pour "Intinity USB Smart" ne fonctionnent pas chez moi sous linux , par contre ceux fournis pas le support sont ok avec newcs ou CCcam, mais pas avec Camd3

pour le lecteur infinity USB Phoenix, il faut utiliser un programme annexe (nftytools) afin d'activer le mode phoenix sur le port serie. cet exe est a relancer a chaque lancement du serveur

Je n'ai pas encore fait de test d'utilisation de ce lecteur directement sur une dream, si je trouves quelques heures ce WE je ferais un test sur un 7k, 500 et Itgate ...

Alex

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here