Je tiens préciser que le lecteur avec lequel j'avais un pb est un "Intinity USB Smart"
les modules VCP pour "Intinity USB Smart" m'ont été fournis par le support wbe en me précisant bien que ces modules étaient en cours de développement justement pour corriger les problèmes rencontrés avec linux:
extrait du mail:
Code:
Dear Sir,
We are currently working on fixing issues with the currently module, especially on Linux systems.
I have attached a new module that is currently being tested, please find attached a 3.58MHz version and a 6.00MHz version.
Please keep these files private, until we have verified that the problems have been solved.
Thank you for your time.
Best regards
wb_electronics
Je vous confirme que les modules actuellement disponible sur le site internet du fabricant pour "Intinity USB Smart" ne fonctionnent pas chez moi sous linux , par contre ceux fournis pas le support sont ok avec newcs ou CCcam, mais pas avec Camd3
pour le lecteur infinity USB Phoenix, il faut utiliser un programme annexe (nftytools) afin d'activer le mode phoenix sur le port serie. cet exe est a relancer a chaque lancement du serveur
Je n'ai pas encore fait de test d'utilisation de ce lecteur directement sur une dream, si je trouves quelques heures ce WE je ferais un test sur un 7k, 500 et Itgate ...
Alex