bonjour
je voudrai savoir comment faire pour débugger mon ipbox suite a un flash raté je n'ai plus accès a la box est j'ai l'impression que la mémoire flash s'est barré donc je ne peut pas régler l'ip pour la flasher
j'ai tenter de la flash plusieurs foi mais je ne peut rentrer d'ip donc c impossible de plus les soft qui permette de flasher sans ip ne fonctionne pas donc voila
ipox 350 prime DVB-C
a L'aide





Reply With Quote

