Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 9 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Results 31 to 40 of 87

Thread: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

  1. #31
    Junior Member
    Join Date
    14-05-2007
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Re,

    Je viens de finir mes tests en effet il manquait les lignes:

    HOW TIMING : yes
    POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
    SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
    SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000

    dans mon cfg. Merci pour les infos.

    Par contre mauvaise nouvelle la carte TNTsat ouvre bien les Canaux Nationaux HD mais pas contre pour la carte 39 et bien l'écran reste noir le logo viacess passe effectivement en vert a l'ecran mais l'image reste noire ...

    Une idée?

    Comment être sur que la HD est active y'a il un nouveau provider qui apparait dans l'interface web?

  2. Advertise Here
  3. #32
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Bizarre, pourtant noobox dis que c'est OK avec une carte 39 !!!!

    @ pmike :
    install cccam info et regarde dans "entittilement" via la télécommande ou via firefox et dis moi ce que tu as comme ident et provider actif

  4. #33
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    @pmike :

    as tu testé ta carte 39 sans etre connecté aux web ? en débranchant ton cable réseau

  5. #34
    Junior Member
    Join Date
    14-05-2007
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Je ne suis pas en ligne avec mes dreambox, elles sont en local les 2 le cardsharing ne m'intéresse pas .

    Voici ce que me donne cccam info:


  6. #35
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    C'est bizarre moi j'ai ça :

    card reader /dev/sci0
    handled 6910(6909) ecms and 4216(662) emms
    Viaccess card
    Caid 500
    Cardserial XXXXXX
    ident fffff - XXXXX
    ident 206880 - XXXXX
    ident 206896 - XXXXX
    ident 206912 - XXXXX
    valid from 1-7-2009 untill 3-8-2009
    valid from 1-7-2009 untill 3-8-2009
    valid from 1-7-2009 untill 3-8-2009
    valid from 1-7-2009 untill 3-8-2009
    valid from 1-7-2009 untill 3-8-2009

    Pourtant je suis en carte 39... Full sans HD

    Tu as bien penser à cacher ton serial mais il se reproduit après les idents
    enlève les.

  7. #36
    Junior Member
    Join Date
    14-05-2007
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    merci c'est fait

  8. #37
    Junior Member
    Join Date
    14-05-2007
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Re, j'ai a ma disposition un Terminal Strong TNTSat .

    Lorsque je met ma 39 dedans elle fonctionne sans probleme.
    Avec ce demo il est possible de consulter les "classes" de l'abonnement.
    Les classes actives sur ma carte sont:

    151 102 101 164 177 122 146 121 152

    A quoi correspondent ces classes ?

  9. #38
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Je ne sais pas à koi correspondent ces classes, je ne sais pas si c'est comme sur le demo TPS...

    Quand tu dis que tu le mets sur terminal strong ta carte 39, est ce que la HD fonctionne ?

  10. #39
    Junior Member
    Join Date
    14-05-2007
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    le strong est un terminal SD uniquement

  11. #40
    New Member
    Join Date
    23-07-2009
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Je confirme que sur ma db800 gemini 4.2 CCcam1.1.2 carte 039 avec abo hd , je suis dans le noir sur HD alors que CCCam m'indique qu'il utilise Viaccess pour ouvrir.
    Reactivation des droits, rester sur canal moins hd pendant longtemps, rien n'y fait.....
    Faut il les "activer" sur des terminaux machin ready :( style sagem.

Page 4 of 9 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Carte TNT sat fonctionne avec dreambox
    By wep0 in forum French / Français
    Replies: 67
    Last Post: 20-01-2010, 23:25:42
  2. Question Activation carte TNTSat sous CCcam 2.1.2 Résolu
    By stdemonac in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 17-11-2009, 09:32:13
  3. Question carte tntsat et dm7020s avec gemini 4.6 !
    By dreambox1 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-09-2009, 11:30:48
  4. Replies: 16
    Last Post: 03-02-2006, 17:39:46

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •