Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 8 of 9 FirstFirst ... 36789 LastLast
Results 71 to 80 of 87

Thread: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

  1. #71
    New Member
    Join Date
    30-09-2009
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Wink Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Bonjour,
    je suis nouveau dans le forum , et je vous confirme que csat hd peut etre partager avec la cccam , juste que il ne faut pas trop stressé la carte si non elle boude loll pour le via4 , c'est le boudage de carte qui pose prob celons des sources , voila :) , ah j'ai une plateforme sous STi7111 qui tourne bien modèle Kathrein , ils supporte engama super bien mais il reste a faire bcs de chose , alors si il y a des développeurs ou doué qui s'intéresse ca me fera plaisir :) et n'hésiter pas de me contacter .

    samy7111 :)

  2. Advertise Here
  3. #72
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    SAMY7111 tu parle de quelle carte ?
    la 39 ?
    la tnt 4 ans ?
    la V10, 18 ?

  4. #73
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Talking Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Slt


    NOOBOX, NOOBOX, NOOBOX...

    Allez tous en coeur, il va bien venir nous donner des explications.

    Sans déc, je lui ai laisser un mp et je suis sur qu'il ne nous lachera pas

    Have fun & enjoy sharing

  5. #74
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    oui c'est vrai Noobox avec son serveur DM7020 arrive a faire tourner la HD sur une carte 39 sur une DM800

    COmment fais tu ?

  6. #75
    Senior Member
    Join Date
    18-07-2007
    Posts
    104
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    "Avec cccam 2.1.1 & 2.1.2, pour les chaines HD le V de viaccess s'allume en vert mais l'écran reste désespérement noir."

    question:

    en ccam comment faire une "trace'" a l'instar de celle de noobox..? (telnet?)

    Code:
    13:06:26.391 CCcam: cam[0] set PMT for sid=23f4 = TF1 HD
    13:06:26.394 CCcam: ignore pid for 100:003317
    13:06:26.395 CCcam: ignore pid for 100:003317
    13:06:26.395 CCcam: ignore pid for 100:003315
    13:06:26.395 CCcam: ignore pid for 100:003315
    13:06:26.397 CCcam: ignore pid for 100:003311
    13:06:26.397 CCcam: ignore pid for 100:003311
    13:06:26.427 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820 = Carte 39 CSAT)
    13:06:27.240 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
    13:06:27.247 CCcam: cam[0] ecm even ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
    13:06:30.416 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
    13:06:30.814 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
    13:06:30.820 CCcam: cam[0] ecm odd ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
    13:06:40.487 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
    13:06:40.885 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
    13:06:40.892 CCcam: cam[0] ecm even ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
    13:06:50.368 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
    13:06:50.767 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
    13:06:50.773 CCcam: cam[0] ecm odd ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
    13:07:00.439 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
    13:07:00.839 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
    en trace gbox/mbox on voit les cw , est t'il normal qu'il y en ai pas dans la trace de noobox.?

    ++

  7. #76
    VIP Member noobox's Avatar
    Join Date
    12-03-2006
    Location
    Aghioul City
    Posts
    735
    Uploads
    6
    Likes
    1

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Désolé les gars mais ça marche plus pour une raison que je ne saurai déterminer... C'est comme ma carte Orange, je n'arrive plus à la mettre à jour pour des options supplémentaires alors qu'il y a pas plus de 2 mois de ça il n'y avait aucun problème. Les V3 sont pleine de ressources visiblement...

    Toutefois sachez quand même qu'une société a déjà développée un émulateur CI+ en python dans un but d'intégration sur des TV. Avec un peu de bol on verra rapidement des sources trainées pouvant nous apporter rapidement une solution.

    Seule les cartes TNTSat et V10 fonctionnent pour le moment.

    thatave, le mode debug de CCcam se lance avec l'option d. Le debug de CCcam n'affiche pas les CW's

  8. #77
    New Member
    Join Date
    07-12-2007
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Salut,

    Chez moi j ai une 800HD la carte franSAT ça ne fonctionne pas .

    Dans le CCcam.config j ai mis dans cccam info ma carte est visible valabe du 27.07. 2009 au 27.07.2010

    B: /dev/sci0 00
    SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
    SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
    SHOW TIMING : yes
    POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1

    configuration
    gemini 4.40
    cccam 2.1.2
    demo 800 hd.

  9. #78
    VIP Member msirda's Avatar
    Join Date
    23-04-2005
    Posts
    228
    Uploads
    117
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Salut,

    Avec ça c'est ok :

    SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
    SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000


    Faut juste refaire un scan EN DVB-S2

    @+

  10. #79
    New Member
    Join Date
    07-12-2007
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    comment refaire un scan EN DVB-S2

    un grand bonjour a m'sirda

  11. #80
    New Member
    Join Date
    05-03-2009
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Bonjour
    Bien qu'habitué au dreambox, c'était noir sur ma DM800 avec tntsat!
    Un grand merci à portos45 cela fonctionne depuis !

Page 8 of 9 FirstFirst ... 36789 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Carte TNT sat fonctionne avec dreambox
    By wep0 in forum French / Français
    Replies: 67
    Last Post: 20-01-2010, 23:25:42
  2. Question Activation carte TNTSat sous CCcam 2.1.2 Résolu
    By stdemonac in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 17-11-2009, 09:32:13
  3. Question carte tntsat et dm7020s avec gemini 4.6 !
    By dreambox1 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-09-2009, 11:30:48
  4. Replies: 16
    Last Post: 03-02-2006, 17:39:46

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •