Salut,
tu veux dire qu'avec ta carte 39 canal et cccam 2.1.2 tu ouvre TF1hd F2hd M6hd ????? sans rien faire de plus ???
C'est plutot une bonne nouvelle ca !
Salut,
tu veux dire qu'avec ta carte 39 canal et cccam 2.1.2 tu ouvre TF1hd F2hd M6hd ????? sans rien faire de plus ???
C'est plutot une bonne nouvelle ca !
il faudrait une confirmation EXACTE svp
Est ce que les chaines HD (TF1 HD et surtout Ushuaia HD) avec une carte 39 avec souscription option HD (celui à 7 euros par mois) sur démo dream 800HD avec CCcam 2.1.2 (la dernière version) OK ??
si ok je souscris de suite
merci de vos retour
Carte 39 CSAT/C+ - CCCam 2.1.2 > TF1 HD, France 2 HD, M6 HD [ID 32820] testé à l'instant même et OK
tu n'as pas de carte TNT sat dans ton share, sinon c'est normal par carte TNTsat.
as tu l'option HD ?
Bonjour,
Portos45
Ne pas avoir peur de l'inconnu et de l'obscurité, la lumière sortira de la pénombre de cette galaxie, fonce grand guerrier les satellites seront là pour soutenir ton combat.
lol
Je résume le nécessaire éventuel pour recevoir TNTSAT et HD payante.
TNTSAT chaînes gratuites TF1 HD, FR2 HD, M6 HD, Arte HD :
- Une carte TNTSAT.
- Récepteur DVB-S2 HD compatible Canal Ready HD.
- Le logiciel émulateur E2 CCcam 2.1.2 et E2 CCcam Config compatible avec l'image et le récepteur DVB-S2 HD.
Option HD payante :
- Une carte 018 où 039 CanalSat, important il faut demander une carte seule pour que ça puisse fonctionner correctement sur un récepteur non officiel.
- Récepteur DVB-S2 HD compatible Canal Ready HD.
- Pack Cinéma où Familiale avec l'option HD 7€ où l'offre CanalSat 5 étoiles.
- Le logiciel émulateur E2 CCcam 2.1.2 et E2 CCcam Config compatible avec l'image et le récepteur DVB-S2 HD.
Tu délires Tokosu ?mdr
Je sais bien que des gens comme vous m'aideronset je compte beaucoup sur vous
j'ai déjà la carte 39 avec une DM800 HD
comme c*sat propose l'option HD (enfin...) je voulais souscrire, mais en parcourant les fofo je me suis rendu compte que la DM800HD avec cccam 2.1.1 ne voulait pas donner la lumière de cette pénombre de galaxie HD
je sais qu'avec une carte TNTsat (via) ca fonctionne sur le récent cccam 2.1.2 mais l'option HD (à 7 euros/mois) personne ne le confirme avec cette dernière cccam....
Il y a confusion...
Noobox dit que ca fonctionne pour TF1 HD FR2 HD et M6 HD mais il ne sait pas pour l'option HD (13eme rue HD .... Ushuaia TV HD)
de plus pour etre sur que la cccam 2.1.2 ouvre TF1 HD sur une carte 39 sans souscrire à l'option HD il faudrait qu'il déconnecte tous ses peers (ou bien qu'il fonctionne avec une ccam.cfg vierge) parce que peut etre que les TF1 HD et M6 HD fonctionne grace à un de ses peers qui share une carte TNTsat...
Ce qui est bien enfin de la part de c*sat c'est de donner accès aux chaines nationales en HD de BASE sur un abo car c'est gratuit ça !
Si vous arrivez encore à me suivrec'est que vous êtes le sosie de Parkman (vous lisez dans les pensées...
)
13:06:26.389 CCcam: found viaccess caid: 0x500 ecmpid: 0x19f0 id: 0x32820
13:06:26.390 CCcam: found seca caid: 0x100 ecmpid: 0x160a id: 0x3317
13:06:26.390 CCcam: found seca caid: 0x100 ecmpid: 0x1609 id: 0x3315
13:06:26.390 CCcam: found seca caid: 0x100 ecmpid: 0x1608 id: 0x3311
13:06:26.391 CCcam: cam[0] set PMT for sid=23f4 = TF1 HD
13:06:26.394 CCcam: ignore pid for 100:003317
13:06:26.395 CCcam: ignore pid for 100:003317
13:06:26.395 CCcam: ignore pid for 100:003315
13:06:26.395 CCcam: ignore pid for 100:003315
13:06:26.397 CCcam: ignore pid for 100:003311
13:06:26.397 CCcam: ignore pid for 100:003311
13:06:26.427 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820 = Carte 39 CSAT)
13:06:27.240 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
13:06:27.247 CCcam: cam[0] ecm even ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
13:06:30.416 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
13:06:30.814 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
13:06:30.820 CCcam: cam[0] ecm odd ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
13:06:40.487 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
13:06:40.885 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
13:06:40.892 CCcam: cam[0] ecm even ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
13:06:50.368 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
13:06:50.767 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
13:06:50.773 CCcam: cam[0] ecm odd ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
13:07:00.439 CCcam: remote ecm -> 192.168.1.51:*** 0x500(0x32820)
13:07:00.839 CCcam: remote ecm <- 192.168.1.51:*** ok
13:07:00.845 CCcam: cam[0] ecm even ok caid:0x500 id:0x32820 pid:0x19f0 Unknown
Je crois que c'est on ne peut plus clair...Maintenant si tu as une carte CSAT tu n'as qu'à tester par toi même et tu verras que les chaines HD gratos s'ouvrent.
Portos45,
J'ai été sur le site CanalSat et franchement je m'y perds entre Les Offres étoiles, Les Thématiques, Les Packs, Les Formules, nom d'un petit bourricot c'est un casse tête chinois cette affaire !
Je comprends pourquoi les gens sont perdus avec cette histoire de TNTSAT HD, sans parler des soucis techniques avec un récepteur non officiel.
Pour infos la carte 039 est passée en Viaccess depuis 2008.
Les offres étoiles, ces infos viennent du site CanalSat fr officiel :
CanalSat 3 étoiles.
Haute définition incluse.
CanalSat 4 étoiles.
Accès à la haute définition (Je pense qu'avec cette offre il faut souscrire à l'option HD pour les chaînes payantes).
CanalSat 5 étoiles.
Haute définition et enregistrement inclus.
Les modalités HD & Enregistrement :
HD
Option HD disponible par satellite (sous réserve de disposer des matériels nécessaires à la réception HD et du décodeur compatible mis à disposition par CANAL) et ADSL selon votre opérateur et par le câble pour CANAL+.
Sur CANAL+ (hors CANAL+ 3 étoiles) :
- CANAL+, TF1, FRANCE2 et M6.
Sur CANAL+ 3 étoiles :
- CANAL+, TF1, FRANCE2, Arte et M6.
Sur CANALSAT :
- CANAL+ HD non disponible.
- CINECINEMAPREMIER HD, SCI FI HD, EUROSPORT HD et MTV HD accessible avec le PACK CINEMA et l'option HD ou CANALSAT 5 étoiles.
- DISNEY CINEMAGIC HD, USHUAIA TV HD et NATIONAL GEOGRAPHIC HD accessibles avec le PACK FAMILLE et l'option HD ou CANALSAT 5 étoiles.
Enregistrement
Option Enregistrement disponible par Satellite, sous réserve de disposer des matériels nécessaires à l'enregistrement (standard ou en HD) et du décodeur compatible mis à disposition par Canal+.
Je pense que ces modalités éclaircissent beaucoup de lacune.
Salut a tous,
J'ai 1 DM800 avec une carte TNTSat ainsi qu'une DM600 Avec une carte 39 ( C+/ Csat / Foot+/ Hd )
J'ai installer CCCam 1.1.2 sur mes 2 machines pas de soucis avec la DM600 les 2 cartes fonctionnent par contre sur la 800 impossible de lire mes cartes, j'ai fait le test avec La derniere gemini ainsi qu'avec une newnigma² .
Mon lecteur de la DM800 ne fonctionne que avec newcs.
Y'a il une config specifique pour que le lecteur de la 800 fonctionne avec CCCam ?
Merci a tous