Re,
Je viens de finir mes tests en effet il manquait les lignes:
HOW TIMING : yes
POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
dans mon cfg. Merci pour les infos.
Par contre mauvaise nouvelle la carte TNTsat ouvre bien les Canaux Nationaux HD mais pas contre pour la carte 39 et bien l'écran reste noir le logo viacess passe effectivement en vert a l'ecran mais l'image reste noire ...
Une idée?
Comment être sur que la HD est active y'a il un nouveau provider qui apparait dans l'interface web?




Reply With Quote

