Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 9 FirstFirst ... 34567 ... LastLast
Results 41 to 50 of 87

Thread: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

  1. #41
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    as tu essayé avec une version de ccam plus ancienne comme la CCcam 2.0.1 ?

    Apparement ca peut fonctionné et de plus y'a pas besoin de rajouter les lignes de fréquences sdans le fichier cccam.cfg

    Tiens nous au courant, stp

    Pour ma part je crois que je vais renvoyer leur carte 39 et reprendre une V10 (18)
    J'ai pas les ciné+, ca fait chier
    J'ai pas la HD, ca fait chier
    de plus j'ai plus National Geo , le V passe bien au vert mais ecran noir

    Au moins les V10 tourne bien sur Dream 800 HD... enfin j'espère...

  2. Advertise Here
  3. #42
    Member
    Join Date
    23-04-2005
    Posts
    26
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Salut,

    je confirme, j'ai le même problème.
    L' abo carte seule Csat + cccam 2.1.2 sur DM8000 ne donne pas d'accès aux chaines HD de base qui font partie de l'abonnement (tf1hd/m6hd/france2hd/artehd).

    J'ai bien le "V" de viaccess en vert mais l'écran reste noir.

    Donc, si vous avez une solution avec cette carte....faites signes...je suis preneur.

    Prendre une V10 est peut-être une solution mais que se passera-t-il si csat active la liaison de la carte et du démodulateur ?

    N'oublions pas que le Mondial se profile l'année prochaine et que à chaque fois, csat prend des mesures quelques semaines avant pour éviter le piratage de ses programmes de foot à gros spectacle.


    POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
    SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
    Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait la ligne POSTINIT dans l'exemple ci-dessus ?

    Et pourquoi utiliser la ligne SMARTCARD WRITE DELAY ? la carte fonctionne sans cette ligne chez moi.


    Par contre j'ai un problème pour la mise à jour des droits tous les mois.
    Je dois la mettre dans une CAM pendant 15' et puis ça repart...si quelqu'un à une solution, se serait sympas.




    @+
    mami7892002

  4. #43
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    regarde là :

    h**p://www.satsupreme.com/showthread.php?t=89792

    Tes chaines HD : tf1hd/m6hd/france2hd/artehd
    tu les avais avant avec une version antérieure de Cccam ?

    tu as une carte 39 seule et tu dis que ces chaines (tf1hd/m6hd/france2hd/artehd) sont de base ? parce que moi je les ai pas....

    tu es sur DM8000 et le problème a été vu sur les DM800, c'est pour ça que tu n'as pas la ligne Delay à mettre.
    Sur DM800 avec la CCcam version 2.0.11 pas besoin de modifier quoique ce soit, par contre sur les version supérieur à 2.0.11 là y PROBLEME !

  5. #44
    Member
    Join Date
    23-04-2005
    Posts
    26
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Salut,

    tu as une carte 39 seule et tu dis que ces chaines (tf1hd/m6hd/france2hd/artehd) sont de base ? parce que moi je les ai pas....
    En effet, depuis début juin 2009, ces chaines HD font partie de l'offre de base csat, pas besoin de faire quoique se soit, csat les as activés automatiquement sur toutes les cartes seules Viaccess.

    Par contre, pour pouvoir en profiter, il te faut un démo dit "Canal Ready", tu y glisse ta carte et hop...sans rien faire les HD sont dispo.

    Mais pas de chance, pour l'instant ça ne fonctionne pas sur dream.
    J'espère qu'il y aura une solution.


    Merci pour les explication de l'option Delay dans le cccam.cfg.
    Et pour le Postinit ? ça fait quoi cette ligne telle qu'elle est écrite.
    Je pensais que cette commande était utilisée pour ajouter des choses à une carte.




    @+
    mami7892002

  6. #45
    Member
    Join Date
    24-02-2006
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    cool ca, il me reste plus qu'a trouver un terminal isd 91 HD juste pour l'activation et après j'en aurai plus besoin du terminal...

    Est ce que tu vois une activation du HD ? ou la carte seule 39 permet seulement de voir la HD sur ce terminal?

    as tu essayé ta carte seule sur un autre demo ? pour voir la HD ?

    Merci de tes infos c 'est cool ça

  7. #46
    Member
    Join Date
    23-04-2005
    Posts
    26
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Comme je le dis plus haut, sur DM8000 avec cccam, sur les chaines hd, j'ai le V de Viaccess en vert mais pas d'image. tout reste noir.

    Je n'ai pas d'autres démo, donc je ne peux pas faire le test sur un autre matériel.

    @+
    mami7892002

  8. #47
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Join Date
    12-01-2007
    Posts
    968
    Uploads
    159
    Likes
    4

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Je confirme également après avoir lu le fichier "Canal Ready Andom.pdf" officiel pour recevoir les chaînes HD gratuites TNTSAT et les chaînes HD payantes il faut un récepteur compatible Canal Ready HD (mise à part le card-sharing), je suppose que dans un avenir proche les images pour récepteur HD non officiel et émulateur seront également compatibles Canal Ready HD.

    J'ai lu sur un site qu'en faisant la demande de mise jour des droits de la carte 039 seule via le site Andom, ensuite après une attente de 18 heures les chaînes gratuites HD seraient activées, ensuite pour les chaînes HD payantes faire la mise jour normale en fin de mois.

    POSTINIT :

    C'est une option facultative pour envoyer une où plusieurs commandes sur la carte, ces commandes s'inscrivent dans un fichier texte.

    SMARTCARD WRITE DELAY :

    C'est le délai que mettra la carte pour écrire et envoyer les données.

    De toute façon il y a pas besoin d'éditer le CCcam.cfg pour modifier les lignes de code puisque ça fonctionne très bien par défaut avec les dernières versions CCcam à jour.

    Au fait il y a des nouvelles versions images pour DM800 et DM8000, Gemini2 Project v4.40.

  9. #48
    New Member
    Join Date
    23-07-2009
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    reste a trouver un sagem au boulanger du coin pour essayer d'activer voir ce que ça donne :)

  10. #49
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Join Date
    12-01-2007
    Posts
    968
    Uploads
    159
    Likes
    4

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Les deux récepteurs officiels avec label Canal Ready HD :

    - Sagem ISD91 HD
    - Sagem DTR 94160S HD

  11. #50
    Member rve0033's Avatar
    Join Date
    07-08-2007
    Posts
    87
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: CARTE TNTSAT fonctionne avec CCcam 2.1.2

    Quote Originally Posted by Tokosu View Post
    Je pense que quand la haute définition est incluse dans l'offre CanalSat il est pas nécessaire de soucrire à l'option HD pour recevoir les chaînes gratuites TNTSAT, TF1-HD, M6-HD, FR2-HD, Arte-HD, à confirmer.
    Salut,
    apparemment non, j'ai lu qu'il fallait souscrire l'option hd pour ça
    A+

Page 5 of 9 FirstFirst ... 34567 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Carte TNT sat fonctionne avec dreambox
    By wep0 in forum French / Français
    Replies: 67
    Last Post: 20-01-2010, 23:25:42
  2. Question Activation carte TNTSat sous CCcam 2.1.2 Résolu
    By stdemonac in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 17-11-2009, 09:32:13
  3. Question carte tntsat et dm7020s avec gemini 4.6 !
    By dreambox1 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-09-2009, 11:30:48
  4. Replies: 16
    Last Post: 03-02-2006, 17:39:46

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •