as tu essayé avec une version de ccam plus ancienne comme la CCcam 2.0.1 ?
Apparement ca peut fonctionné et de plus y'a pas besoin de rajouter les lignes de fréquences sdans le fichier cccam.cfg
Tiens nous au courant, stp
Pour ma part je crois que je vais renvoyer leur carte 39 et reprendre une V10 (18)
J'ai pas les ciné+, ca fait chier
J'ai pas la HD, ca fait chier
de plus j'ai plus National Geo , le V passe bien au vert mais ecran noir
Au moins les V10 tourne bien sur Dream 800 HD... enfin j'espère...




Reply With Quote





