Bonsoir jai une ipbox 9000 hd je suis obliger de mètre ma carte 018 pour que la hd fonctionne si je met ma carte 39 pas de hd
Ya t il une solution pour les demo linux hd?????
A bientôt.
Bonsoir jai une ipbox 9000 hd je suis obliger de mètre ma carte 018 pour que la hd fonctionne si je met ma carte 39 pas de hd
Ya t il une solution pour les demo linux hd?????
A bientôt.
salut
non, car pour avoir la hd sur une 39, il faut demander à un revendeur d'activier l'option hd, et ensuite les chaines hd ne marcheront que sur un demod CanalReady HD qui utilise le nouveau protocole CI+ (les chaines SD fonctionnent en mode normal, sans la sécurité CI+, c'est pour ça qu'elles marchent sur les dream). C'est un nouveau systeme non connu qui necessiterait un reverse engineering complet. Si ils le veulent, ils peuvent aussi activer le CI+ sur les 018.
Grace a ce thread, ai enfin reussi a faire fonctionner le serveur CCam sur ma DM800 ... Merci !!! J'ai vu que certains arrivaient a ouvrir les canaux nationaux HD (TF1 HD, FR2 HS, M6 HD) ..... J'aurais voulu connaitre la procedure exacte pour y arriver .... Les canaux HD ont le V de viacess Vert chez moi, mais l'écran reste noir (comme pour beaucoup) ....![]()
La config est simple Gemini 4.4 et CCAM en local avec Carte seule Csat (commencant par 39.....)
Salut,
Fait un scan en dvb-s2
@+
que veux tu dire ? un scan des transpondeurs ?
Ja'i bien 4 fois M6 HD ... mais aucune ne fonctionne ....
Salut,
Si tu as bien une carte TNTSAT pour 4 ans , alors voila la config de ton CCcamconfig pour lire ta carte.
DISABLE EMM : yes
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
@+
Salut,
En effet, NOOBOX, comment fais-tu pour avoir les chaines HD avec la carte seule Viaccess 039 ?
J'ai essayé toutes les versions de cccam de 2.0.8 à 2.1.2, le scénario est toujours le même ==> toutes chaines non HD sont décryptées par contre noir complet pour les chaines HD.
Avec cccam 2.1.1 & 2.1.2, pour les chaines HD le V de viaccess s'allume en vert mais l'écran reste désespérement noir.
@+
mami7892002.