bonjour a tous
voila je voudai profiter du mode sharing pour regarder la tv
mais je n'ai ni logiciel ni adresse rien
si qqun peu maider a mettre le logiciel et configurer le gbox
car j ai un starsat 6300cu super+ abra y a la fonction gboxsssp sur le demo
mais je sai pas quoi prendre pour mettre mon pc en contacte avec le demo
merci d'avance
ps: jai team viewer ou msn pour celui que sa interesse




Reply With Quote