-
New Member
Key.txt
Bonjour,
Je recherche le fichier Key.txt pour décoder canalsat et canal+,
j'ai fais des recherche sur google mais sans résultat valable.
Pouvez vous m'aider a savoir ou touver ce fichier.
Merci a tous
Amlitier
-
-
Justice For All
Re: Key.txt
csat et canal+ ne sont pas encore hacker mon ami
ni par text ni par emu
-
New Member
Re: Key.txt
Merci pour ta reponse Tunimax™
Je suis nouveau dans ce domaine.
Comment faire alors pour decoder ces 2 bouquet avec progdvb?
-
Justice For All
Re: Key.txt
deus solution pour regarder ces bouquet
sur ta cart DVB
sharing ou abo off
fini le bon vieus temps de sat
-
New Member
Re: Key.txt
Je vais paraitre idiot mais que veut dire "sharing ou abo off "?
Merci de m'eclairer
-
VIP Member
Re: Key.txt
Salut,
Pour utiliser le fichier key.txt il te faut impérativement une carte TV analogique pour PC avec un chipset compatible sur la carte TV, voilà mon tutoriel avec le key.txt.
En décembre 2010 Canal+ cessera définitivement d'émettre en analogique.
Sharing = Partage
Abo off = Abonnement
-
New Member
Re: Key.txt
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseilles je comprends un peu mieux maintenant,
Merci aussi pour le tuto!
Amitier
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules