Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Où sont les fichiers de config avec GP 4.6 ?

  1. #1
    Member
    Join Date
    20-06-2009
    Location
    Somewhere in Belgium
    Posts
    27
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Embarrassment Où sont les fichiers de config avec GP 4.6 ?

    Bonjour à Tous,

    Elevé au Dos et autre Windows (nul n'est parfait), j'ai du mal à m'y retrouver avec Linux. Ainsi, avec une DM500 et GP 4.6 et Enigma1, je ne sais pas où trouver les fichiers qui contiennent les paramètres tels que pour la config reseau, le Cam par défaut au démarrage... Bref tous les fichiers de config qui sont lus par l'OS au démarrage même après coupure d'alimentation sur la Box.

    Ce mini OS (Busybox) n'est pas non plus très facile à approcher sauf pour linuxiens... peut-être ?

    Merci à Tous et

    BON Sharing

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member noobox's Avatar
    Join Date
    12-03-2006
    Location
    Aghioul City
    Posts
    735
    Uploads
    6
    Likes
    1

    Re: Où sont les fichiers de config avec GP 4.6 ?

    Pour la DM500 les fichiers de configuration se trouve dans /var/etc

    Pour la Cam par défaut c'est dans /var/tuxbox/config/Gemini.conf > act_cam=(valeur de la cam que tu peux trouver dans /var/script/nomdelacam_cam.sh)
    0 correspondant à ci_cam.sh

    Pour le réseau c'est dans /var/tuxbox/config/enigma/config lignes(valeur Hexa) >>>
    u:/elitedvb/network/dns=c0a80101
    u:/elitedvb/network/gateway=c0a80101
    u:/elitedvb/network/ip=c0a80108
    u:/elitedvb/network/netmask=ffffff00

    Après si tu as du temps et de la patience tu te plairas à comprendre le mode de fonctionnement.

  4. #3
    Member
    Join Date
    20-06-2009
    Location
    Somewhere in Belgium
    Posts
    27
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Où sont les fichiers de config avec GP 4.6 ?

    Grand MERCI

    Je vais maintenant ESSAYER de jongler avec tout çà.

    Bien à Toi.
    Ezdomy

Advertise Here

Similar Threads

  1. Pb de config dreambox 500 avec double tete LNB Astra Hotbird
    By malek006 in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 12-09-2011, 15:50:28
  2. aide config newCS avec carte sat ?
    By DJDavid33 in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 16-05-2009, 10:45:48
  3. Ou en sont les AXil ?
    By MaKtErMaK in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 09-07-2007, 21:11:42
  4. ecrire ses fichiers gold ou silver avec aes
    By pkez in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 25-03-2006, 19:57:31

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •