Bonjour à Tous,
Elevé au Dos et autre Windows (nul n'est parfait), j'ai du mal à m'y retrouver avec Linux. Ainsi, avec une DM500 et GP 4.6 et Enigma1, je ne sais pas où trouver les fichiers qui contiennent les paramètres tels que pour la config reseau, le Cam par défaut au démarrage... Bref tous les fichiers de config qui sont lus par l'OS au démarrage même après coupure d'alimentation sur la Box.
Ce mini OS (Busybox) n'est pas non plus très facile à approcher sauf pour linuxiens... peut-être ?
Merci à Tous et
BON Sharing




Reply With Quote
