Bonjour,
Habitant dans un immeuble récent, le SYNDIC m'interdit de mettre une parabole dans la terrasse et puis de toute façon même dans la terrasse, la parabole ne capterait presque rien puisque ils y a des immeubles qui me cachent le champ de vision.
Dernièrement dans un grand magasin, j'ai vu des paraboles dites "internes" qu'on peut mettre dans le salon de forme ronde ce sont des sphères de 40cm environ et il est dit qu'elles remplacent les paraboles externes et qu'ils ont inventé ce système car beaucoup de personnes se plaignaient de ne pas recevoir le satellite à cause du SYNDIC.
Mais je me demande : est-ce que quelqu'un les a déjà essayées et pourrait me dire si c'est vraiment comme une parabole externe et si elle capte tous les satellites ou c'est complètement bidon ?
Merci pour votre réponse.

Reply With Quote
ma fois on verra bien ! et je voulais demander aussi est-ce que la parabole doit voir le satellite pour le capter ? parceque j'ai des immeubles en face de moi qui me cachent la vue j'ai donc un petit espace où il y a le ciel.