salut
meme avec rs232 ton image ne passe pas?
a+
salut
meme avec rs232 ton image ne passe pas?
a+
Sur le DreamUP 2.18, tu fais le erase avec le fichier erase.img ? où le flash d'une image ?
S'il te plaît donne moi ta configuration du DreamUP 2.18 et aussi donne moi les actions dans l'ordre que tu as fais sur DreamUP 2.18 et sur DM500 qui correspondent à ces messages.
Pour le erase branche seulement le câble Null Modem croisé (RS232C) et ne coche pas la case Use Network.
Il faut savoir que le erase où le flash met beaucoup de temps avec le câble Null Modem croisé, donc patience.
en fait ca a reussi a ce connecter comme decrit au message precedent et puis plus rien apres une heure toujours rien
impossible de lancer le flash erase
Si tu réponds pas à mes questions et tu donne pas les actions que tu as fais sur DreamUP et DM500, et la config du DreamUP, ça va être difficile de résoudre le problème.
donc j'ai tous debranche de ma DM500s sauf cable rs232 croise
je lance dream up
decoche use network
clique sur connect
il me dit :Connection prepared, now switch on the dreambox
La une attente interminable ou rien ne ce passe ou alorsavec un peu de chance apparait
Status: initiating flash-loader upload...
Log: box type DM500
mais apres plus rien
attente....
![]()
Sur DreamUP est-ce que le bouton Flash est disponible pour charger le fichier erase.img ?
non le bouton n'est pas accessible pour flash
![]()
Au message "Connection prepared, now switch on the dreambox" tu dois débrancher et ensuite brancher le câble d'alimentation électrique du DM500, tu l'as fait ?
Ensuite attends et quand le bouton "Flash" est disponible charge le fichier erase.img où lance le erase dans le menu Extras, si la version DreamUP v2.18 a cette fonction, ensuite attends.
oui mais c'est super long avant qu'il indique box type
et puis plus rien