S.V.P quelqu'un peut me dire comment on peut programmer le module appelé "integré" a l'aide du pcmcia d'un ordinateur portable ou un CAS interface special comme on fait pour un module normal.mon portable est un ASUS.Merci d'avance.![]()
S.V.P quelqu'un peut me dire comment on peut programmer le module appelé "integré" a l'aide du pcmcia d'un ordinateur portable ou un CAS interface special comme on fait pour un module normal.mon portable est un ASUS.Merci d'avance.![]()
tu veux changer de penta ou quoi?
sinon mets lui une carte
Merci cher CHOUCHOU d'etre si rapide je veux dire par mod.intégré:un mod. magique composé de 2 pièces reliées par un conncteur en bande(nappe);module et lecteur de carte séparé.le module est déja flashé et converti de magic en matrix.plus besoin du connecteur et du lecteur.maintenant je veux faire l' upgrade de ce matrix sans avoir besoin d'arracher le flash pour le programmer et le metre en place chaque fois!![]()
comment veux tu mettre a jour ton module sans arracher l'ancien flash?
tu as t*p*s pour le moment ou pas?
oui on m'avais dit que s'est possible en le connectant directement dans le pcmcia d'un ordi.portable toshiba ou dans un CAS interface special.J'ai essayé ca avec mon ordi.port.ASUS en utilisant un loader dit"pcmcia-cam" mais pas de chance car l'ordi.n'arrive pas à detecter le module.![]()
je crois que meme la cas interface ne le reconnaitra pas
essai de le mettre a jour avec une fun7 mais la il faut que tu reconnectes le lecteur![]()
C'est ce qui reste à faire,merci quand meme.S'il ya du nouveau avisez moi au [email protected] vous etes tres gentil.funfiles allways on the top.![]()
mets moi au courrant![]()
Salut
N'essait pas tu peux pas avec les funcard si t'as pas dejà la version MR dedans, la seule possibilité est que tu dessoudes le flash et tu le programme en mrv225 comme ça tu aura le viaccess2 (pour le moment tt tps sauf les multi)
bon courage
Salut,
ne te lance pas dans le flashage d'un PCB c'est un coup à se vautrer.
Ne mets pas le module dans un PC portable tu vas tout planter.
Il te faut utiliser le ucasloader 1.3 et une carte reliée au PC via le port série. tu trouveras l'explication sur le site matrixcam.com ou il explique ca tres bien.
a+