Salut numeriplex,
Compte pas sur moi pour t'aider avec tes cartes car je suis pas trés au faît.
Par contre si tu veux que ce soit perenne, alors je te conseille une dreambox 800 qui est HD et dispose d'un lecteur de carte mais y a moyen d'en avoir un autre par l'USB. Elle est au prix de 455€ chez e-dreamshop st nazaire(fournisseur trés pro et sans problèmes) à cela il faudra que tu ajoutes 59€ pour un tuner DVB-C (câble) et tu le changeras.
Non elle n'existe pas en version câble d'origine mais tu peux demander au vendeur si c'est possible de changer ce tuner sans payer l'autre...
Pour le sat ET le câble, je crois qu'il ne reste que la 8000 mais c'est 1000€
bien sur elle est en HD et tu auras tes 2 tuners côte à côte là ce serait le top du top pour toi.
La perenité à un prix aussi et bien que je trouve dommage que tu ne sois pas arrivé avant, ces bêtes sont trés maléables et les dév. hyper actifs.
Pour ma part je viens de recevoir ma DM800 et j'attends impatiemment le moniteur 26' full HD car j'en ai marre de mater un film sur un crt 17'
Le sharing marche bien surtout si tu arrives à modifier tes V76 ca ne donne que plus de poids pour tes peers...
Voilà pas de trés bonnes nouvelles mais sur sat-relevision tout est possible...
dream=$$$$ mais aboS = $$$$$Bon choix & @+

Non elle n'existe pas en version câble d'origine mais tu peux demander au vendeur si c'est possible de changer ce tuner sans payer l'autre...
Bon choix & @+
Reply With Quote