salut
comment rentrer les aes journaliers de T*S avec une telecommande
si c'est possible sans passer par un cas ?.
merçi
salut
comment rentrer les aes journaliers de T*S avec une telecommande
si c'est possible sans passer par un cas ?.
merçi
c'est pas possible avec la telecommande pour l'instant. Il faut flasher tous les jours pour les multiv
si tu ne veux pas flasher tous les jours prend mrv2.24 ou 2.25.bin tu auras t*p*s mais pas multiv![]()
merçi pour ta reponse je suis fixé![]()
pourrai tu SVP me l'envoyer si tu la ou bien un lien sur ce forum
merçi d'avance![]()
regarde ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=6653 et prend le dernier en date que tu trouves![]()
Merçi Chouchou et bravo pour votre site![]()
il est top
Tu es le bien venu mon ami![]()
Donc avec MRV 2.24 pas besoin d'entrer les aes tous les jours pour TPS. Jusqu'à présent, j'ai programmé ma MRV avec mon laptop; est-ce que les versions MRV 2.24 (et 2.25) peuvent être également programmées via laptop sans problème comme les autres versions.
Merci d'avance de votre réponse.
les version 2.24 ET 2.25 ne gerent pas les a*e*s prend le 2.23 ou 2.22 si tu veux voir les multiv mais il faut flasher tous les jours
pour les versions 2.24 et 2.25 tu auras t*p*s sans multiv sans a le flasher tous les jours
pour la maj avec laptop il te faut les fichiers upd. Mais a partir des fichier .bin tu peux les convertir avec le convertisseur que tu trouveras dans la section "matrix rev tools"
salut j'ai telechargé le loader et je peut pas loadé les fichier dreamsoft comment faire?????????
Je supose que c'est recent que TPS utilise les clées AES ?
Faudras Flasher le Cam tous les jours alors pour avoir TPS , si je ne me trompe....