Salut,
J'ai modifier le cwshare.cfg, j'ai juste rajouté des peers.. Maintenant quand je vais sur Gbox Share control, je clique sur connect, il m'affiche une erreur "Check of Gbox is running" J'ai beau fais des reboots..
Que faire ?
Salut,
J'ai modifier le cwshare.cfg, j'ai juste rajouté des peers.. Maintenant quand je vais sur Gbox Share control, je clique sur connect, il m'affiche une erreur "Check of Gbox is running" J'ai beau fais des reboots..
Que faire ?
verifie l adresse de tes peers ajouté, voir si y a pas une erreur qui empecherait gbox de se connecter
ca peut etre parfois un espace en trop ou en moins, une faute dans l'adresse dyndns de tes peers ou tres rarement un boxID commun a deux de tes peers (rare mais ca peut arriver)
a+